Les city builder peuvent être un véritable casse-tête pour les joueurs. Dans cette optique et pour vous aider, nous vous proposons donc de découvrir un guide pour bien démarrer et comprendre les subtilités de Cities: Skylines.
Cities: Skylines propose de mettre en place différentes politiques, celles-ci permettant d'économiser de l'électricité, de l'eau ou encore limiter la pollution. Elles peuvent s'avérer fort pratiques, et ne sont pas à négliger. En effet, en demandant à un quartier résidentiel d'économiser du courant par exemple, cela pourrait vous éviter d'avoir à augmenter le budget alloué à ce service, et donc faire des économies.
Mais ce n'est pas tout, puisqu'en équipant chaque bâtiment d'un détecteur de fumée, vous pourrez limiter les risques d'incendie, et ainsi rendre plus efficace la caserne de pompier. Chaque politique pourra être appliquée pour un quartier, ou bien pour l'ensemble de la ville.
Choisissez-les intelligemment, et ne déclarez pas les transports publics gratuits si ceux-ci se révèlent être l'une de vos principales rentrées d'argent par exemple. Toutefois, prendre cette décision pourra encourager l'utilisation des bus et métros, et favorisera donc le trafic routier. Vous l'aurez compris, chaque politique pourra avoir des incidences, il faudra donc les choisir soigneusement et ne pas les laisser de côté.
Commenter 4 commentaires
Je suis en train de voir pour faire un guide des succès du titre déjà, qui s'annonce fort délicat étant donné la difficulté de certains ^^