Actualité PC
Cyberpunk 2077 05 11 12 2024

NVIDIA : un point sur les nouveautés DLSS

par
Source: NVIDIA

La fin d'année approche, les nouveaux jeux vidéo se font rares, mais NVIDIA a quand même des choses à dire.

Comme toutes les semaines ou presque, NVIDIA fait le point sur les jeux vidéo qui bénéficient de ses technologies incluses dans ses cartes graphiques, notamment le DLSS. Il est clair que la fin de l'année approche, les nouveautés sont rares et le constructeur de GPU met surtout en avant des jeux qui bénéficient de contenus additionnels ou de mises à jour.

NVIDIA DLSS 17 12 2024

Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'actualité de Cyberpunk 2077, EVE Frontier, PANICORE, Hitman: World of Assassination et Ready or Not :

  • Mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 : il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans Night City, et le développeur CD PROJEKT RED a encore plus de surprises en réserve pour les habitants de Cyberpunk 2077. Disponible dès maintenant dans la mise à jour 2.2, les propriétaires du jeu ont un tas de nouveaux contenus à apprécier, y compris de nouvelles missions en monde ouvert et des options de personnalisation. Cyberpunk 2077 est doté du DLSS 3.5 avec la reconstruction de rayons, le Frame Generation et Super Resolution, ainsi que du Ray Tracing intégral via le mode Ray Tracing : Overdrive Mode, permettant aux joueurs de la série GeForce RTX 40 d'augmenter leurs paramètres pour des performances et une qualité d'image incroyables. De plus, en mode Ray Tracing : Overdrive Mode, la technologie Ray Reconstruction du DLSS 3.5 améliore la qualité et la clarté des reflets, l'illumination globale est encore plus précise et l'éclairage est plus dynamique, pour une expérience encore meilleure, plus immersive et plus réaliste. Dans la mise à jour 2.2, les joueurs ont désormais plus de possibilités de transformer leur apparence avec des options de maquillage supplémentaires, du cyberware cosmétique, des tatouages, et bien plus encore ! La mise à jour 2.2 permet également de changer la couleur des voitures haut de gamme de votre collection. Vous pouvez même ajouter une peinture personnalisée ou sortir vos fidèles Kiroshis pour scanner des couleurs spécifiques d'autres marques.
  • EVE Frontier : EVE Frontier de CCP Games est un jeu de survie en ligne avec un serveur, une économie et un écosystème ouverts, qui peuvent être modifiés grâce à des composants, des devises et des fonctionnalités configurables et programmables. Et en tant qu'enveloppe éveillée, vous serez projeté dans la longue obscurité pour explorer, survivre et reconstruire à travers plus de 100 000 systèmes stellaires remplis de mort et d'opportunités. EVE Frontier a été lancé en Alpha fermée la semaine dernière, avec la prise en charge dès le premier jour de DLSS 3 avec Frame Generation et Super Resolution, accélérant les performances pour les joueurs GeForce RTX sur l'ensemble des 100 000 systèmes stellaires.
  • HITMAN World of Assassination : c'était l'Agent 47 avec le garrot sur la véranda en ray-tracing de la villa palatiale étrusque améliorée par l'IA du NVIDIA DLSS 3. Ou était-ce le pistolet silencieux, ou peut-être était-ce avec une fiole de poison à action rapide. Quelle que soit l'arme, vous allez l'utiliser pour éliminer votre prochaine cible de grande valeur. Du 12 décembre au 12 janvier, vous serez chargé de traquer Max Valiant, alias The Splitter, interprété par nul autre que Jean Claude Van-Damme, la dernière cible insaisissable de l'événement limité dans le temps à venir de HITMAN World of Assassination.
  • PANICORE : permadeath, monstres plus horribles les uns que les autres et terreur multijoueur vous attendent entre les murs de PANICORE. Pensez-y comme à une salle d'évasion hantée. Mais ne faites pas trop de bruit, car les monstres vous entendent et se tapissent dans l'obscurité en attendant de frapper. PANICORE est disponible dès aujourd'hui avec NVIDIA DLSS 3 avec Frame Generation et Super Resolution, et sur Steam vous pouvez essayer une démo avant d'acheter.
  • Ready or Not : le jeu de tir tactique du développeur VOID Interactive, vient de lancer son deuxième DLC, intitulé Dark Waters. Cette mise à jour apporte un trio de missions à enjeux élevés en solo ou en coopération en ligne pouvant accueillir jusqu'à cinq joueurs, ainsi que cinq nouvelles armes et un soutien aérien sous la forme d'un hélicoptère UH-60. Le simulateur de SWAT à haute intensité est doté de DLSS Super Resolution pour accélérer les performances et de NVIDIA Reflex pour réduire la latence sur PC. Dans le monde de Ready or Not, chaque milliseconde compte. NVIDIA Reflex vous permet de garder une longueur d'avance en accélérant les temps de réaction, en accélérant l'acquisition de la cible et en améliorant la précision du tir.

Vous pouvez acheter des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX Série 40 sur Amazon, Cdiscount et Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !