No Man's Sky : une roadmap de contenus pour occuper les joueurs jusqu'en 2025, c'est le moment de s'y mettre !
par Alexandre S.Les deux prochains mois vont être l'occasion de rattraper votre retard si vous avez manqué certains évènements de cette année.
Les développeurs de Hello Games sont bien occupés avec la création de Light No Fire, mais ça ne les a pas empêchés de sortir de nombreuses mises à pour à destination de No Man's Sky cette année avec Omega en février, Orbital en mars, Adrift en mai, Worlds Part I en juillet, Aquarius en septembre et The Cursed en octobre, sans parler du récent patch ajoutant le cross-play, cross-save et des améliorations pour la PS5 Pro, entre autres. Oui, ils n'ont clairement pas chômé et nous aurons encore droit à davantage de nouveautés en 2025. En effet, un nouvel article sur le site officiel mentionne que le studio a encore pas mal de contenus en réserve pour le jeu, mais en attendant, il va y avoir de quoi s'occuper si vous n'avez pas eu l'occasion d'effectuer les cinq Expéditions de l'année ou souhaitez y rejouer.
Depuis ce mercredi et jusqu'au 5 février prochain, elles vont donc s'enchaîner toutes les deux semaines afin de permettre à tous d'y accéder, avec un format Redux plus facile à compléter. Vous trouverez ci-dessous le planning pour vous y retrouver :
- Omega (du 27 novembre au 11 décembre) - Répondez à l'appel de l'univers dans l'Expédition Omega. Explorez, construisez, combattez et bien plus encore à travers un ensemble diversifié d'étapes importantes et démêlez les fils d'un mystère impliquant le passé, le présent et ce qui pourrait être.
- Adrift (du 11 au 25 décembre) - Seul dans un univers vide, l'Expédition Adrift redéfinit ce que signifie survivre parmi les étoiles. Les communications des autres voyageurs sont consumées par l'électricité statique et, dans une réalité dépourvue d'autres formes de vie, il n'y a pas de magasins, pas de commerce, pas de raccourcis et pas d'aide, ce qui offre une expérience de survie très différente.
- Liquidators (du 25 décembre au 8 janvier) - Lancez-vous dans une chasse aux insectes galactiques dans cette expédition de combat au rythme effréné, pleine de combats en essaims équilibrés sur mesure. Une vile couvée répand la corruption à travers l'univers – rejoignez l'Avant-garde des liquidateurs pour faire votre part et purger la pourriture des étoiles !
- Aquarius (du 8 au 22 janvier) - Partez en quête à travers la galaxie pour attraper des poissons, recueillir des histoires et penser à celui qui s'est échappé. Trouvez votre endroit idéal au bord de l'eau et lancez-vous, ou aventurez-vous dans l'océan sur votre Exo-Skiff déployable. Fabriquez des appâts spécialisés, établissez une ferme piscicole, cuisinez des fruits de mer et bien plus encore.
- The Cursed (du 22 janvier au 5 février) - Luttez pour garder le contrôle de la réalité tout en étant hanté par des visions et des voix venues d'une autre dimension. Dans ce royaume crépusculaire, à cheval entre une réalité et la suivante, il n'y a pas d'accès à la technologie hyperdrive, et les voyages interstellaires ne peuvent se faire que via l'ancien réseau de portails. À qui appartiennent ces voix obsédantes, d'où viennent-elles et peut-on leur faire confiance ?
Avec tout ça, sa nomination aux Game Awards dans la catégorie du « Meilleur support communautaire » n'est clairement pas volée.
Vous pouvez actuellement vous procurer No Man's Sky chez Gamesplanet à 53,09 € (clé Steam) ou du côté de GOG à 54,99 €.
Lire aussi : TEST No Man’s Sky : que vaut la version PS5 Pro ?