Homefront : Sorti accompagné d'une immense campagne marketing, que vaut réellement Homefront ?
Avec Homefront, THQ veut se relancer sur le marché des jeux de tir à la première personne, secteur qui est largement dominé par la série Call of Duty depuis quelques années. Sauf que l'éditeur californien n'est pas le seul à avoir cette stratégie, et son FPS se frotte ou va se frotter à de gros clients : Killzone 3, Bulletstorm, Brink, Crysis 2, et d'ici quelques mois Duke Nukem Forever.
Autant dire qu'il est difficile pour une nouvelle licence de se faire une place parmi ces gros noms sans faire parler d'elle. Mais Homefront s'appuie justement sur un scénario écrit par John Milius, scénariste des films Apocalypse Now et L'Aube rouge, et une immense campagne marketing qui a permis au jeu de dépasser la barre symbolique du million d'unités vendues en une dizaine de jours, et cela, contre des avis très mitigés. Nous allons vous faire découvrir pourquoi Homefront suscite tant de controverse.
Topic du jeu : ICI |
Homefront Développeur : Kaos Studios Éditeur : THQ Type : FPS Date de sortie : 15 mars 2011 Achat chez nos partenaires : Prix Micromania : 69,99 € |
Commenter 9 commentaires
Dommage
La jaquette PS3, ce doit être un oubli.
Moi personnellement je lui aurai mis une étoile de moins. Ce jeu ne vaut pas plus.