Bulletstorm : Sea, Sex & Gun, un cocktail épicé et détonant qui risque fort de plaire à la gente masculine.
Grayson Hunt s'est crashé sur Stygia avec son compagnon robotique Ishi Sato, et toute la faune et le peuple de cette mystérieuse planète lui en veulent terriblement. L'occasion de régler ses comptes avec la compagnie Echo avec qui il possède une histoire tumultueuse, responsable de son alcoolisme, sa roublardise et son cynisme.
Bulletstorm Développeur : People Can Fly/Epic Games Éditeur : ELECTRONIC ARTS Multijoueur : oui Date de sortie : 25 février 2011 |
Commenter 14 commentaires
Merci pour le test
Merci pour ce test !
Les trophées sont pas super super compliqués, mais faudrait y consacrer du temps, genre 20 heures et encore, en les gardant constamment à l'esprit.
En parlant de trophée : Dans Crysis 2 un trophée est nommée "Joué une partie multijoueur 6 mois après votre première connexion au jeu"
C'est chaud
Normalement si tu changes la date de ta console, ça devrait marcher
Non parce que le scénario est en mousse sans aucune profondeur, un gameplay au ras des pâquerettes ( c'est quoi la touche "saut" ?! ben non il y en pas -_- ).
Des textures mal travailler la plus part du temps ainsi que des finitions fini à la truelle.
En gros comme dit plus haut on y joue 5 minute pour passer le temps mais c'est tout =)
Gros problème non évoqué : le multijoueur qui ne fonctionne que très rarement (avec en plus des messages genre "PB de connexion, vous êtes en NAT modéré"...)
C'est un FPS Bourrin , tu t'attendais à quoi ?