Call of Duty: Black Ops III : Le rouleau compresseur Call of Duty revient (encore), pour la onzième année consécutive, et il fait comme toujours très mal.
Comme chaque année, Call of Duty tente de faire taire ses détracteurs avec un nouveau cru sensément encore plus solide que le précédent.
Cette fois, le nouvel épisode est signé Treyarch, qui poursuit sa série avec Call of Duty: Black Ops III. La franchise s’en va encore dans le futur, en 2065, alors que la technologie militaire est à son sommet. Un implant neuronal, le DNI, permet aux soldats de communiquer par la pensée, et de développer des capacités au combat inédites, les Cybercores. Le titre met donc en place de nouvelles mécaniques de jeu en lien direct avec son univers, aussi bien en solo qu’en multijoueur. Ajoutez à cela un nouveau mode Zombies, et vous obtenez une expérience prometteuse.
Mais ce jeu trois en un tient-il justement toutes ses promesses ? La réponse, c’est dans notre test !
Achat chez notre partenaire
|
Test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 43 commentaires
Et sur pc cest le désert
Bon dans les plus le mode zombie je suis vraiment pas fan
Et 18 ayant fait la bêta, je suis étonné.
Attentat dans l’aéroport, évasion de prison soviétique, mort de ghost et il y en a tellement...
Alalala je vous aime, continuez comme ça, jusqu'à votre disparition
Plutôt que de lancer des piques qui ne font rien avancer, il aurait été intéressant que tu nous parles des bugs et sur quelle version les as-tu rencontré. Pour information le test a été réalisé à partir d'une version PS4.
Je pense pas être le seul a trouver le jeu fade. Le solo c'est COD.
Seul le mode zombie pour donner un peu de profondeur au jeu .