Test
Borderlands The Pre Sequel artwork

TEST - Borderlands: The Pre-Sequel! - Une expérience sans gravité

par

Borderlands: The Pre-Sequel ! : Renouveau ou stagnation ?

Deux ans après un Borderlands 2 qui avait poussé avec brio les codes du premier volet, la licence revient avec Borderlands: The Pre-Sequel!, un épisode dont l'histoire fait le pont entre les deux aventures. Pour une fois, Gearbox Software a délégué le développement à 2K Australia, tout en restant très investi dans la supervision de l'expérience, qui se doit de respecter les codes scénaristiques et de gameplay instaurés par cette franchise déjà marquante.

Depuis son annonce, et en vue du contexte de son développement, The Pre-Sequel! donnait pour beaucoup l'impression d'être un épisode de transition en attendant un véritable troisième opus. Qu'en est-il vraiment ? La réponse, maintenant !

Suivez GamerGen sur Steam

Borderlands The Pre Sequel

Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS3.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Concernant le "techniquement dépassé", si vous êtes sur console ouais c'est sûr le jeu est immonde, tout comme Borderlands 2 l'était d'ailleurs.

Par contre sur PC tout en ultra le jeu est encore assez plaisant à regarder, surtout avec PhysX activé, les particules rendent le jeu assez vivant par moment.

PS: quoi qu'il arrive jouez avec Clap Trap, il est juste énorme.
Signaler Citer
Narky94
Personnellement ce qui me gène le plus dans ce jeu c'est la gravité justement... J'avais l'habitde d'un jeu bourrin et nerveux et là j'me retrouve avec un jeu tout naze et tout mou, un peu déçu..
Signaler Citer