Ils font bouger la scène depuis des mois, mais qui sont ces trois développeurs qui nous permettent d'exploiter notre PSP à son maximum ?
Depuis plus de trois mois maintenant, la scène underground revit. Total_Noob, dans un premier temps, publiait enfin son HEN. Peu de temps après, Coldbird et Virtuous Flame publiaient à leur tour deux Homebrew Enabler, le premier dédié au firmware 6.30, le second au 6.35. Ces deux programmes disparurent par la suite afin de laisser place au Custom Firmware 6.35 PRO, un Custom Firmware non-permanent.
Depuis, le HEN de Total_Noob s'est mis à jour régulièrement, et vient passer à sa cinquième version (Voir notre article : Le 6.20 TN-E est disponible). Quant au 6.35 PRO, il progresse également, et s'est élargi au firmware 6.20. Les développeurs sont d'ailleurs très ambitieux. Une nouvelle mise à jour devrait voir le jour bientôt, alors que le 6.35 PRO-C, qui apportera un lot de nouveautés conséquent, ne sera pas mis en ligne avant plusieurs semaines.
Wololo, développeur bien connu de la scène PSP, grâce au Half Byte Loader, ainsi qu'à Wagic, The Homebrew ?!, a interviewé ces trois ténors du hack PSP. Découvrez, dans les pages suivantes, les déclarations des trois développeurs, leurs projets, etc.
Commenter 48 commentaires
Sinon bah bonne continuation à eux j'ai envie de dire.
Interview très intéressante qui nous a permis d'en apprendre plus sur nos développeurs préférés.
Merci !
Et encore, Coldbird et Virtuous Flame sont bavards et aiment le langage technique, ce qui n'est pas le cas de Total_Noob (que Xav35 a traduit^^)
Et merci aussi à Biscottelacrevette qui m'a aidé aussi
moi perso je respecte ces trois Dev qui ont repris le travaille abandonner par Sony un peut tôt, à cause du piratage.
Donc de toute façon la psp 3004 6.37 ... Il faut attendre un peu
Et merci aux développeurs qui ont pris de leur temps pour un interview
Un commentaire sur cette partie?
De la part du site qui a du le plus casser du sucre sur leur dos, ce serait bien...
Alors? Voleurs, ou pas? Fausses accusations ou pas?
Ne faites pas comme les torchons qui se disent journaux, à mettre en première page toute les rumeurs baveuse racoleuses du monde, et ensuite un démentis entre les pubs de la 15ème page, et les faits divers de la 16ème...
Faire son mea culpa, ou au contraire argummenter (cette fois), c'est mieux, non?