Ils font bouger la scène depuis des mois, mais qui sont ces trois développeurs qui nous permettent d'exploiter notre PSP à son maximum ?
Que pouvons-nous tirer de ces deux interviews ?
Premièrement, il semblerait que le firmware 6.37 (et sans doute le 6.38) ne soit pas sans failles. Si, pour le moment Total_Noob n'a rien trouvé d'exploitable, nous ne doutons pas que le développeur suisse, ou tout autre hackeur qui s'y attardera, trouvera le moyen d'ouvrir les portes du hack aux derniers firmwares.
Ensuite, une autre chose à retenir de ces entretiens est le mode Online, mis en avant par Virtuous Flame et Coldbird. Ce projet d'envergure semble prometteur, et permettra enfin aux joueurs fans de multijoueur de trouver leur bonheur, s'ils ne trouvaient personne pour jouer en mode Ad Hoc.
Nous retiendrons également que le 6.20 TN-E semble être la dernière révision que Total_Noob apportera à son programme, avant de se lancer au développement d'un HEN pour les derniers firmwares en date.
N'oublions pas que les trois ténors de la scène underground actuelle projettent, d'une certaine manière, de continuer leurs travaux sur la Next Generation Portable, ce qui est de bon augure pour les fans d'homebrews.
Enfin, encourageons les développeurs dans leurs différents projets, et gageons qu'ils continueront de faire vivre la scène PSP jusqu'à la sortie de la NGP et peut-être même après.
Commenter 48 commentaires
Sinon bah bonne continuation à eux j'ai envie de dire.
Interview très intéressante qui nous a permis d'en apprendre plus sur nos développeurs préférés.
Merci !
Et encore, Coldbird et Virtuous Flame sont bavards et aiment le langage technique, ce qui n'est pas le cas de Total_Noob (que Xav35 a traduit^^)
Et merci aussi à Biscottelacrevette qui m'a aidé aussi
moi perso je respecte ces trois Dev qui ont repris le travaille abandonner par Sony un peut tôt, à cause du piratage.
Donc de toute façon la psp 3004 6.37 ... Il faut attendre un peu
Et merci aux développeurs qui ont pris de leur temps pour un interview
Un commentaire sur cette partie?
De la part du site qui a du le plus casser du sucre sur leur dos, ce serait bien...
Alors? Voleurs, ou pas? Fausses accusations ou pas?
Ne faites pas comme les torchons qui se disent journaux, à mettre en première page toute les rumeurs baveuse racoleuses du monde, et ensuite un démentis entre les pubs de la 15ème page, et les faits divers de la 16ème...
Faire son mea culpa, ou au contraire argummenter (cette fois), c'est mieux, non?