PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie
par Maxime ClaudelDernière ligne droite avant de trancher du démon.
Prévu dans une semaine tout pile, DmC: Devil May Cry a quand même la lourde tâche d’ouvrir le bal 2013, dont le premier trimestre s’annonce sous les meilleurs auspices. Pour ne rien arranger, il doit quand même passer après un certain Devil May Cry, excellent titre d’action dont il est le reboot. D’ailleurs, les premiers pas ne furent pas aisés. Mais laissons ces démons au passé car il y en bien d’autres à fouetter. Au sens propre, comme au figuré.
À quelques jours de la sortie du titre co-développé par Capcom et Ninja Theory, nous avons pu profiter des trois premières heures de la nouvelle aventure de Dante, ou plutôt Neo-Dante. Forcément, grâce à ces impressions plus posées que dans un évènement infernal tel que l’E3 ou la Gamescom, nous sommes plus à même de juger si DmC: Devil May Cry tiendra ses promesses. Ou, du moins, certaines d’entre elles.
(Re)lire nos impressions :
⇒ En direct de l’E3 : DmC: Devil May Cry : nos premières impressions
⇒ En direct de la Gamescom : DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 5 commentaires
Lire la news : PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie
La démo ne m'a pas convaincu non plus.
Ambiance beaucoup trop "teenage" à mon goût. J'ai pas accroché à l'histoire et contrairement à ce que dit l'article j'ai pas trouvé énormément de subtilité non plus au scénario.
C'est dommage le gameplay avait l'air pas trop mal mais à mes yeux c'est la seule chose de positive (et encore certaines phases au grappin ne m'ont pas emballé) malheureusement.
De ce côté là c'est la déception absolue, j'espere que Capcom intègreront une option pour pouvoir changer les voix et conserver les sous titres FR car sinon l'ambiance qui est pourtant prometteuse va en prendre un sacré coup...
au début le look emo m a fait très peur mais finalement une fois en jeu ca passe très bien , ca reste la jeunesse de Dante donc forcement ça fait teenager ....
les décors qui bouge , les effets de texte sur les murs/ sols ect moi j aime bcp vivement le 16 janviers