World of Warships : du gros changement pour les porte-avions et plusieurs évènements lancés
par Amaury M.Le jeu de batailles navales se met à jour, une partie du gameplay se dynamise et les joueurs ont de quoi s'amuser avec d'autres nouveautés.
Wargaming vient de mettre à jour World of Warships, qui passe désormais en version 0.8.0. Ce sont surtout les porte-avions qui ont droit à un énorme changement, comme le studio l'avait annoncé l'année dernière.
Auparavant, les porte-avions se contrôlaient de la même manière que dans un jeu de stratégie en temps réel, mais Wargaming trouvait cela trop rigide. Désormais, les porte-avions sont plus dynamiques, avec « un gameplay plus cinématique », et les joueurs peuvent directement contrôler les escadrons sur le champ de bataille. Une petite vidéo de gameplay illustrant ces nouveautés a été partagée et est à retrouver ci-dessus.
Pour accompagner ce changement, les développeurs lancent Fly! Strike! Win!, un évènement jouable jusqu'au mois d'avril afin de débloquer des récompenses et découvrir les nouvelles compétences des commandants de porte-avions. Pour fêter le Nouvel an lunaire, World of Warships accueille également une version redécorée du Port du Dragon, et les joueurs peuvent gagner des éléments cosmétiques pour les navires Anshan, Loyang, Huanghe et Irian. Les Batailles Classées font aussi leur retour avec une nouvelle saison, et l'évènement hebdomadaire Bataille Navale est lui aussi jouable pour amasser du Pétrole.