World of Warships: Legends, plus d'un million de joueurs ont levé l'ancre
par Christophe ÖttlLa version console de la bataille navale de Wargaming a apparemment séduit les foules. Déjà plus d'un million de joueurs ont répondu à l'appel de la mer.
Pas peu fier, Wargaming a annoncé avoir franchi le cap du million de commandants. Une confirmation sur console qui n'a finalement rien d’étonnant tant la mouture sur PC a déjà bien fonctionné par le passé. Le succès vient cependant relativement tôt, puisque cela fait à peine un mois que le titre nous a fait l’honneur de son accès anticipé.
Vu le gros chiffre, il fallait bien marquer le coup. Une occasion en or pour parler de la nouvelle campagne de l’USS Atlanta, déjà introduite en jeu. Un évènement généreux et chronophage à la fois qui arrose les joueurs de récompenses au fur et à mesure de leur progression. Chaque palier contient son lot de cadeaux et ce n’est pas moins de 79 niveaux qu’il faut gagner avant de débloquer la récompense ultime : l’USS Atlanta himself, un croiseur premium de Rang VI, et trois petits jours de compte premium. Si vous n’avez pas déjà entamé les hostilités dépêchez-vous de le faire, la campagne ne durera que jusqu’au 1er juillet prochain.
En dehors de cela, Wargaming nous fait la promesse d’introduire de nouveaux éléments à court terme. Dans le lot, il y aura trois nouveaux packs dont un gratuit. Une bonne nouvelle qui devient encore meilleure quand nous apprenons que ces packs pourront déverrouiller le cuirassé américain Texas, le destroyer britannique Campbeltown, le commandant Willis Lee et bien d’autres choses…
Wargaming a gardé le meilleur pour la fin, à savoir l’arrivée imminente de trois nouveaux navires premiums. Ainsi le cuirassé britannique HMS Warspite, le cuirassé américain Arizona et le destroyer japonais Kamikaze devraient être disponibles d’ici la fin du mois de mai, tout comme les packs mentionnés plus haut.