World of Warships: Legends, les Allemands jettent l’ancre avec pas mal de contenu
par Christophe ÖttlUn nouvel arbre technologique avec lequel barboter pendant tout l’été est ajouté, ce n’est pas beau ça ?
Ce n’était qu’une question de temps avant que l’Allemagne ne se joigne à la version console du conflit naval de Wargaming. Depuis aujourd’hui, la chose s’est concrétisée. C’est donc à bord de navires aux noms imprononçables (Leberecht Maass ou Scharnhorst pour vous donner le ton) que les joueurs peuvent parcourir les mers. Un gros plaisir en soi qui va de pair avec une poignée de mises à jour.
À commencer par l’arrivée de sept nouveaux commandants allemands. Logique, il en fallait pour cette faction fraichement sortie des eaux. La campagne Traquer et Détruire fait elle aussi son entrée dans le jeu. Comme pour les précédentes, il faut s’attendre à beaucoup de loot, comme au nouveau port d’Hambourg en fond. Les Commendations et les États de services sont les derniers ajouts importants. Le premier permet d’améliorer les commandants et le personnel tandis que l’autre est un recueil de statistiques.
Comme tout free-to-play qui se respecte, World of Warships: Legends en profite également pour lâcher un nouveau pack. Cette fois-ci rien à voir avec la flotte allemande. Le pack se nomme Liberty et il fait évidemment référence à la fête nationale américaine. En conséquence, vous pourrez vous le procurer dès le 4 juillet pour peut-être débloquer des boosters, du temps de compte premium ou un nouveau camouflage.