World of Warships : les navires russes et la collaboration avec Azure Lane débarquent sur PC
par Amaury M.Les joueurs peuvent participer au tournoi Victory pour débloquer ces nouveaux croiseurs soviétiques.
Wargaming vient de publier aujourd'hui la version 0.8.3 de World of Warships sur ordinateurs, lançant ainsi Victory, une nouvelle compétition. Mais ce n'est pas tout, les joueurs peuvent également débloquer des cuirassés soviétiques et découvrir la collaboration avec Azur Lane, jusqu'ici réservée à la version mobile.
La compétition Victory oppose deux équipes, Glory et Honor, afin d'obtenir des jetons Solde pour débloquer divers éléments dans la boutique, dont un camouflage Victory et des navires russes, même le croiseur Premium Lazo de Rang VII. Lourdement armés, les croiseurs soviétiques sont les Pyotr Velikiy, Izmail, Sinop et Vladivostok, de Rang V, VI, VII et VIII. Leurs canons sont très efficaces à courte et moyenne portée, idéal pour foncer dans les lignes ennemies et ouvrir la voie aux autres navires.
Du côté de la collaboration avec Azur Lane, les joueurs vont pouvoir débloquer deux nouveaux navires et 15 commandants tirés de la licence. Le designer Makoto Kobayashi, spécialiste des mechas, a d'ailleurs créé un camouflage spécial pour le Yamato, un cuirassé japonais de Rang X. Pour les curieux, des images de ces nouveautés sont à retrouver sur la seconde page.
Lire aussi : PREVIEW de World of Warships: Legends, un titre qui flotte avec panache dans le bassin des consoles
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !