Skylanders: Trap Team : Deviendrez-vous un Trap Master ?
Skylanders: Trap Team ne révolutionne pas la série, il reprend la recette en y ajoutant quelques bonnes idées ici et là comme pouvoir attraper et incarner nos ennemis, mais pousse le bouchon un peu trop loin pour nous faire acheter encore plus de jouets. Si les enfants apprécieront, les parents peut-être un peu moins.
Heureusement, le jeu propose une aventure assez colorée et riche en contenus pour nous faire passer d'agréables heures en compagnie de nos héros. Il faut compter une bonne douzaine d'heures avant d'en voir le bout, et beaucoup plus si vous désirez débloquer toutes les étoiles et découvrir les secrets de chaque niveau. Les minis-jeux comme le Casse-Pierre et les Défis Maudits de Kaos risque de vous accrocher durant plusieurs parties, à tel point que nous en regretterions presque le fait de ne pas avoir d'application compagnon pour pouvoir y jouer sur un smartphone et transférer nos parties.
Les enfants et les grands enfants que nous sommes trouveront donc en ce Skylanders: Trap Team leur dose d'aventure et de quoi alimenter leur collectionnite aigüe, mais il va falloir penser à renouveler le concept face à un Disney Infinity proposant la création de niveaux et les héros de Disney et Marvel, et à l'arrivée prochaine des figurines Nintendo, les amiboo qui risquent fort de séduire un large public.
- L'exploration plus poussée
- Le retour du Casse Pierre
- Les adorables Minis
- Une aventure très colorée
- Incarner les méchants et Kaos
- Les Trap-Master trop puissants
- Les pièges qui auraient pu être les armes en cristal
- Pas de nouvelles améliorations pour les anciens personnages
- Les portails magiques uniquement accessibles aux Trap-Master
- Les cinématiques qui saccadent un peu
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !