Skylanders: Trap Team : Deviendrez-vous un Trap Master ?
Skylanders possède toujours un habillage très coloré et Trap Team ne déroge pas à la règle. Nous avons droit à des décors riches et variés passant d'une nature luxuriante à des marais glauques à souhait. La palette de couleurs reste très pétante de façon à rester agréable à l'œilet surtout garder l'attention des plus jeunes. Les versions PlayStation 4 et Xbox One ont été chouchoutées, tous les décors sont magnifiques et très propres, aucun effet d'escalier (aliasing), ou autres problèmes d'images ne vient gâcher le plaisir de la rétine.
La palette de couleurs reste très pétante de façon à rester agréable à l'œil et surtout garder l'attention des plus jeunes.
Un soin particulier a été apporté aux nouvelles figurines, les Trap Master, qui possèdent une taille similaire aux Giants, mais avec encore plus de couleurs et de détails, c'est aussi le cas avec les nouveaux personnages qui sont plus colorés également et plus expressifs. Les pièges quant à eux sont plutôt simplistes et peuvent paraître assez "cheap"...
Le doublage français n'a pas vraiment évolué, c'est du niveau des dessins animés actuels. Les compagnons et ennemis auront des dialogues ponctués de jeux de mots et de blagues, tandis que notre Skylanders ne possède toujours un vocabulaire très varié en dehors de deux-trois expressions. Toutefois, la traduction est loin d'être catastrophique, certains regretteront le fait que les noms des méchants soient encore en anglais, sûrement afin de garder les jeux de mots intacts (Eye-Scream, Eye-Five...).
Quant aux musiques, elles rythment bien l'action sans être mémorables, tout en restant dans les thèmes fidèles à la saga. Les scènes cinématiques, toujours présentes, nous content l'histoire avec une qualité proche des dessins animés de Dreamworks, toutefois, la compression vidéo peut poser problème sur certaines plateformes où des saccades apparaissent dès l'introduction du jeu...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !