Kid Icarus Uprising : Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?
Kid Icarus: Uprising est sans conteste le Saint Graal de ce début d'année. L'histoire est assez accrocheuse avec de nombreux rebondissements, dont certains devraient parfois vous faire rire, et possède des dialogues absolument savoureux. De nombreux clins-d'oeil à d'autres jeux Nintendo seront également de la partie et mettra sûrement le sourire aux lèvres à un grand nombre de joueurs.
Prouesse graphique pour la Nintendo 3DS, la 3D est pour une fois réellement au centre du gameplay avec quelques petits tours joués à notre oeil en mode 2D, mais qui peuvent être déjoués grâce à la fonction 3D de notre chère console. Le jeu est facile à prendre en main et saura s'adapter à vos besoins via quelques petites configurations via les options du jeu.
Pour la durée de vie, avec un nombre de chapitres s'élevant à 25 (voir plus si vous allez jusqu'à la fin de l'aventure principale) et pouvant prendre parfois une bonne demi-heure voire plus, le jeu possède une très bonne endurance, avec en plus un niveau de difficulté allant de 0.0 à 9.0 synonyme de rejouabilité, un mode multijoueur très réussi, et la possibilité de customiser, fusionner, créer et partager nos propres armes. Kid Icarus: Uprising s'annonce d'ores et déjà comme un incontournable de la Nintendo 3DS. Le meilleur des retours d'un héros, en somme.
- Le retour de Pit
- Des graphismes soignés
- Une bande-son magnifique
- Une durée de vie énorme
- Les modes multijoueurs
- Un gameplay intuitif
- On les cherche encore
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes
Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir.
Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.