Kid Icarus Uprising : Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?
L'histoire se passe 25 ans après la fin du premier Kid Icarus (autant de temps qu'il aura fallu attendre pour Kid Icarus: Uprising). L'armée des enfers est de retour et Palutena envoie donc son fidèle Pit mettre fin à ses agissements. Seul bémol, comment l'armée des enfers peut-elle être de retour alors que Medusa, la reine des enfers, a été vaincue par Pit il y a 25 ans ?
Pit et Palutena ne tardent pas à découvrir que Medusa a été ressuscitée et que ses désirs de destruction et de domination n'ont pas été apaisés après sa dernière défaite. Pour empêcher Medusa de mener ses desseins à terme, Pit va devoir défaire les généraux de l'armée des enfers et ramener la paix dans le monde des humains qui se battent déjà contre les démons sortis des limbes. Des pirates stellaires seront également de la partie et notre cher ange devra les affronter pour leur récupérer les trois trésors sacrés.
Durant son périple, Pit rencontrera divers personnages qui pourront lui venir en aide temporairement comme Magnus, un mercenaire humain suffisamment fort pour tenir tête à des démons et à la recherche du Seigneur des Enfers Gaol, et Dark Pit, qui... Il vaut mieux découvrir certaines choses par soi-même. Pit croisera aussi d'autres dieux et déesses tels que Poséidon, Viridi ou Hadès.
Ne manquant pas de rebondissements, de protagonistes et autres surprises, le jeu vous promet de ne pas vous ennuyer et de vous tenir en haleine durant les 25 chapitres qui parsèment les nombreuses heures de jeu auxquelles vous aurez à faire face pour en voir le bout (sans compter quelques bonus de fin, mais ne vous en révélons pas trop, cela pourrait gâcher la surprise).
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes
Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir.
Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.