Kid Icarus Uprising : Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?
Comme précisé lors de l'introduction, Kid Icarus: Uprising ne vous laissera pas sur votre faim concernant la musique. Avec des artistes ayant contribué à des jeux mythiques, il va être compliqué de ne pas aimer ce qui arrivera à nos oreilles. Des thèmes héroïques aux musiques dramatiques, le jeu met indéniablement dans l'ambiance et ce n'est pas pour nous déplaire.
Pour ce qui est des doublages des différents protagonistes, ce sera dans la langue de Shakespeare que nous apprécierons les dialogues (sous-titrés via l'écran tactile de base, mais pouvant être passés sur l'écran supérieur ou enlevés via le menu des options). Pour ceux ayant un peu de difficulté avec l'anglais et voulant apprécier les dialogues à leur juste valeur, nous ne pouvons que vous conseiller de faire l'aventure une première fois avec un mode de difficulté assez bas pour avoir le temps de lire les sous-titres sans être handicapés par les ennemis à l'écran, d'autant plus que certains dialogues s'avèrent particulièrement savoureux.
Entre Pit, le naïf accro aux gâteaux, Palutena, facétieuse à souhait et Magnus, bourrin désabusé et tous les autres joyeux lurons qui peuplent le jeu, les blagues fuseront pour le plus grand plaisir de l'auditoire.
Afin de vous permettre d'apprécier par vous-mêmes ce que donne Kid Icarus: Uprising au niveau auditif, voici quelques-uns des thèmes que vous pourrez rencontrer lors de vos parties.
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes
Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir.
Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.