Kid Icarus Uprising : Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?
S'il y a une chose qu'il est possible d'affirmer sans souci sur Kid Icarus: Uprising, c'est que le jeu est graphiquement soigné. Chaque élément des décors est traité avec un grand soin et il est très agréable de se balader en l'air ou à terre lorsque le jeu a un tel rendu. L'eau et les différents effets de lumière sont particulièrement incroyables.
La variété des décors permet d'exploiter les capacités de la console comme jamais et pour une fois, la 3D n'est pas qu'accessoire dans l'optique où elle devient sérieusement indispensable dans le chapitre 5 avec des effets trompe-l'oeil particulièrement réussis quand on joue en 2D. Les ennemis, les armes et autres personnages sont eux aussi magnifiquement modélisés, sans oublier les gargantuesques boss de fin de niveau qui vous en mettront plein les mirettes et cela dès le premier chapitre. Beaucoup de niveaux possèdent également des animations dans leur paysage, comme des incendies, des bulles de lave, etc. Même si ces petits détails semblent anecdotiques, cela prouve encore une fois que la finition du titre n'est pas en reste.
Certains devraient d'ailleurs reconnaître la touche Super Smash Bros Brawl lorsque Pit inflige ou reçoit des dommages. À noter que les attaques spéciales lors des phases de shoot devraient en impressionner plus d'un, de plus, petit clin d'oeil, les Métroides de la série éponyme sont également de la partie.
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes
Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir.
Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.