Kid Icarus Uprising : Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?
C'est à partir du 23 mars que nous pourrons officiellement nous joindre à Pit et Palutena pour sauver une fois de plus le monde de la sombre Médusa dans Kid Icarus: Uprising. La rédaction ayant pu mettre la main sur le jeu assez tôt, nous partageons déjà avec vous ces retrouvailles et vous livrons nos impressions concernant le retour de Pit sur nos consoles.
Pour rappel ou pour ceux ne connaissant que peu le jeu, Kid Icarus: Uprising nous place dans la peau de Pit, un ange au service de la déesse Palutena dans un jeu mêlant shoot et action. Il est composé de plusieurs chapitres à la difficulté réglable de 0.0 à 9.0.
Concernant l'équipe qui s'occupe du jeu, nous retrouvons l'équipe de Super Smash Bros Brawl pour tout ce qui touche aux graphismes et pour la musique, certains noms devraient vous paraître familiers tels que Motoi Sakuraba (Tales of, Golden Sun, Valkyrie Profile, Star Ocean), Yuzo Koshiro (Super Smash Bros Brawl, Shinobi, Sonic the Hedgehog), Masafumi Takada (No More Heroes, Resident Evil, Vanquish), Noriyuki Iwadare (Ace Atorney, Grandia, Lunar) ou Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenosaga, Inazuma Eleven).
Achat chez notre partenaire : |
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes
Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir.
Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.