L'ère des 64 bits commence par un petit prix.
Avec un prix inférieur à 200 €, son écran de 4,7 pouces, et son processeur quad-core 64 bits, le HTC Desire 510 est probablement un excellent rapport qualité-prix, pour quiconque ne sera pas trop regardant sur l'écran, d'une qualité médiocre. Sa puissance et la qualité de la coque suffisent à le rendre intéressant, même s'il faudra attendre la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop pour pouvoir tirer le maximum de la puce 64 bits.
Le HTC Desire 510 est un plaisir à utiliser chaque jour, et ce malgré son écran, puisqu'il est rare de tenir son smartphone dans une position où ce dernier est largement incliné. Les applications de base suffiront à répondre aux besoins courants et son autonomie hors-pair comblera ceux pour qui ce point importe. Tous ces points en font un smartphone idéal pour les petits budgets.
- L'autonomie
- La puissance
- La finition
- Le prix
- La basse résolution de l'écran
- L'appareil photo
Commenter 2 commentaires
Étant partis sur Windows Phone pendant une année, mon seul regret est qu'il soit sous Android
Mais ça reste une bonne surprise, ça devait être un portable d'appoint en renouvellement en attendant la possibilité de prendre un Lumia 830 ou 930, mais ça sera une cohabitation finalement ^^