Halo 5: Guardians : Halo 5 est-il le FPS de l'année et Major notre sauveur ? Ça se pourrait...
Cette fin d'année 2015 compte beaucoup pour Microsoft, sa Xbox One doit revenir au premier plan. Cela tombe bien, la console accueille nombre de gros titres en cette fin d'année. Et entre Forza Motorsport 6 et Rise of The Tomb Raider, il y a un certain Halo 5: Guardians...
Le Major revient donc en 2015 quelques jours après Marty McFly, accompagné de ses camarades du programme Spartan pour affronter une nouvelle menace dans le tout premier Halo conçu exclusivement pour la nouvelle génération de console. Il a pour mission de remettre la licence et la Xbox One en haut de l'affiche, et par la même occasion, réaffirmer son titre de meilleur FPS console.
A-t-il réussi ? Halo 5: Guardians s'impose-t-il comme une référence du FPS ? Réponse tout de suite dans notre test.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 22 commentaires
Vivement
Sinon, ils n'avaient pas annoncé une campagne 2x plus longue qu'Halo 4 ?
J'ai mis 7h à finir la campagne en normal alors que j'ai fais tous les jeux en légendaire solo (en speedrun pour le test, sans chercher les crânes, ni les intels), j'ai trouvé ça plus que respectable. Si tu as déjà joué aux précédents commence directe en Héroïque (comme dans tous les Halo quoi)
Essaye de mettre ta console en région US et langue en français
mais légendaire direct
Concernant la durée de vie j'ai fini le jeu en 6h, on se rapproche réellement des CallOf et on oubli réellement l'univers de MasterChief, la pâte Bungie à vraiment disparu depuis Halo4 et le 5 détériore encore plus cet univers.
Concernant le multi je n'ai pas encore pu le testé, mais il paraît bien fourni.. A voir.. Perso moi le multi je m'en fiche un peu, j'aurai aimer avoir une histoire béton et bien pechu
Voilà pour mon avis, non pas le FPS de l'année (qui reviendra très certainement à Fallout 4) mais un bon jeu qui vous divertira durant quelques heures..
Scénario au poil , depuis que 343i gére halo le scénario reprend le devant et évolue.
graphiquement on passe de beau a trés beau et pour la durer de vie j'en suis a 8heures de jeu et je n'ai toujours pas fini (halo sa se joue en légendaire )
Pas d'écran splitté
c'est dommage quand ont a jouer des centaine d'heure avec sont frère sur halo 3 sinon le jeux reste très bon b
Pour moi c'est le FPS de l'année !À voir Battlefront et Call of mais l'univers est tellement magnifique !