Halo 5: Guardians - Une bêta ouverte cette semaine pour Warzone Firefight, le nouveau mode multijoueur
par Auxance M.La prochaine grosse nouveauté de l'expérience Halo 5: Guardians va avoir droit à une période d'essai avant son lancement définitif.
Cette semaine, en plus d'une nouvelle grosse mise à jour apportant du contenu pour le multijoueur, les joueurs de Halo 5: Guardians ont eu droit à un rendez-vous.
Dans les cartons depuis plusieurs semaines, le mode Warzone Firefight va venir diversifier le jeu en ligne de l'exclusivité Xbox One. Son concept : proposer à une équipe de jusqu'à huit joueurs de s'allier pour éliminer cinq vagues d'ennemis avec à chaque fois des objectifs plus compliqués, et ce sur les plus grandes cartes que compte le multijoueur. Une bande-annonce pour le mode avait d'ailleurs été diffusée le mois dernier.
La nouveauté est que 343 Industries a annoncé il y a quelques jours qu'une bêta ouverte pour Warzone Firefight se tiendra du 14 au 18 avril, sans condition particulière pour y accéder. Cette version d'essai ne proposera qu'une carte, Escape from A.R.C., et nous invitera à personnaliser complètement notre REQ pour prendre le dessus. Le pack Mythic Warzone REQ sera d'ailleurs offert à tous ceux qui s'essaieront à cette bêta.
En attendant d'approcher cette phase d'essai par nous-mêmes, IGN a pu en tirer quelques images de gameplay inédites.