GRID Autosport : Le mélange des genres réussit-il à la série ?
Un an tout pile après un GRID 2 convaincant, mais bien loin des bases posées par Race Driver: GRID, passant de la simulation à l'arcade, Codemasters opère à nouveau un virage à 180° avec GRID: Autosport pour retourner à son premier amour, le réalisme, en le poussant à l'extrême. Cette fois, nous avons à notre disposition cinq catégories de véhicules à la maniabilité propre, pour autant d'expériences variées.
Difficile de s'y retrouver dans cette série qui, en deux épisodes, avait déjà été piocher vers deux côtés antagonistes du monde des jeux de course, autant pour nous que pour les joueurs potentiels. Alors, que vaut réellement cette troisième itération ?
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Puis avec Racenet on est servi car on a de nouveaux défis chaque semaine si je dis pas de bêtises.
Mais après la jouabilité reste la même (déterminer si c'est de l'arcade ou de la simulation), seul les sensations changent.
(et puis White Cloud il a pas le permis donc bon, je pense que c'est encore plus chaud avec un volant xD)