Assassin's Creed Syndicate : De l'autre côté de la Manche, dans la capitale industrielle de la Perfide Albion, Assassin's Creed Syndicate vous transporte en 1868, sous le règne de la Reine Victoria. Londres est aux mains des Templiers, saurez-vous la sauver ?
Un an après la - relative - douche froide que fut Assassin's Creed Unity, accueilli de manière assez glaciale à cause d'une qualité technique douteuse et d'une histoire plus que passable, Ubisoft a décidé de s'exiler de l'autre côté de la Manche afin de nous emmener à Londres, en pleine Révolution Industrielle.
"Farewell Paris, hello London !" Telles pourraient être les premières paroles des joueurs qui ont abandonné Unity. Pourtant, cet opus mal-aimé avait pour mérite de proposer - enfin - un Assassin français et une intrigue que bon nombre de fans attendaient avec impatience. Le résultat fut d'abord une déception pour beaucoup, puis il y a eu un patch salvateur afin de corriger pléthore de bugs qui nuisaient à l'immersion. Malheureusement, il n'a pas pu résoudre les autres problèmes du jeu : son histoire plus que convenue, son héros sans charisme et son manque de contenu.
Le changement d'air et de population ainsi que l'avènement du chemin de fer ont-ils changé la face de la saga ou au contraire l'ont-ils précipité encore plus rapidement dans les abysses ? Réponse dans notre test complet d'Assassin's Creed Syndicate, où il est encore question de lutte entre les Assassins et les Templiers.
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 25 commentaires
il a l'air pire que AC unity
Et que la conduite sera corrigée.
Gamekult n'a pas été aussi gentil (5/10). Et au vu de ma décéption de MGS V (alors que les autres médias mettaient des notes de dingues), j'ai plutôt tendance à les croire.
Gamekult est aussi le site qui avait noté Beyond two soul 5/10 ...
Concernant Metal gear solid 5 , moi j'ai bien apprécié et je trouve que le jeu mérite amplement un 17/20 donc c'est aussi une question d'appréciation personnel parfois ...
Assassin creed ne semble pas prendre trop de risque , si tu as aimé les anciens tu devrais apprécier sans être émerveillé
Quand on sait leur politique de boycott envers les sites qui donnent des avis qui ne leurs plairaient pas .
Avec l'entrée à l'actionnariat de Bolloré ça risque de ne pas s'arranger
Il n'y a personne à croire ! C'est comme une critique de ciné, ce n'est pas parce qu'un mec a trouvé un film mauvais que toi tu ne vas pas aimer, et inversement. Chacun son avis sur le sujet, le mieux étant de te faire le tiens si tu aimes déjà la série à la base.
Et ? Ca veut dire ? Que leur test n'était pas bon pour autant ?
C'est pas parfois c'est TOUJOURS personnel.
Et pourtant... Crevette qui test toujours les jeux AC chez Gamekult n'a pas aimé cet épisode alors qu'il avait bien apprécié Unity. Tu peux toujours être déçu ou agréablement surpris par un jeu qu'une autre personne a aimé ou détesté. C'est ce qu'on appelle avoir son propose avis.