Ryse: Son of Rome : Que vaut le plus beau jeu de la Xbox One ?
Baffe visuelle lors de sa présentation à l'E3 2013, Ryse: Son of Rome a mal vécu l'après-salon. Décrié pour son gameplay enfantin autorisant les erreurs, le beat them all de Crytek, connu pour ses moteurs graphiques à nul autre pareil et la franchise Crysis, a revu sa copie pour être fin prêt le 22 novembre 2013.
Mais est-ce suffisant pour rassembler la foule et renverser les sénateurs ? C'est ce que nous allons voir dès à présent, une fois que nous aurons nettoyé notre glaive et rangé le bouclier qui va avec. Car pour être franc, Ryse: Son of Rome est bien sanglant comme il faut. Vous voilà prévenu.
Ave Ryse ?
Achat chez notre partenaire |
Commenter 33 commentaires
Ce n'est pas un mauvais jeu.
Mais si on regarde le gameplay... Je ne crois pas que le gameplay soit si riche que ça.
Sauf les grands fans de la Xbox, on peut tous avouer que ce jeu est bourré de QTE. La différence, c'est qu'après l'E3, tout le monde à rager à cause de ces QTE. Ils l'ont donc camouflé avec une sorte de lueur de la même couleur que les boutons de la manette.
Je m'attendais à mieux... Si en plus le jeu est court.... C'est la les graphismes qui vont me faire acheter ce jeu.
Je vais faire sortir mon côté Sony, mais God Of War vaut milles fois mieux que ce Ryse. (même si le dernier était de trop)
Je sais que c'est mal de comparer...blablabla... mais à part Forza et Halo, les exclus de Microsoft laisse à désirer.
Chez Sony, ce n'est pas ça qui manque.
Le syndrome Crytek a frappé.
Le jeu est beau, mais le gameplay est naze.
Pour moi Ryse, d'après ce que j'ai vu, c'est pas un jeu sur le quel on est censé passer des heures, mais un jeu bourrin sur le quel on fait 2/3 parties de temps à autre ..
Néanmoins il est très beau et le concept de gladiateur j'aime, donc à voir si je ne vais pas me laisser tenter quand j'aurais la One
c'est regrettable, alors qu'ils avaient du potentiel.
Topic de commentaire nettoyé de tout hors-sujet.