Evolve : Turtle Rock Studios a livré sa nouvelle expérience multijoueur, à quatre contre un. Mais que vaut-elle, chez les humains, comme chez le monstre ?
Counter-Strike: Condition Zero, Left 4 Dead… Qu’on se le dise, Turtle Rock Studios est un habitué des expériences multijoueur réussies et, forcément, chacune de ses productions est scrutée avec grande attention. C’est logiquement le cas d’Evolve qui repose, en outre, sur un concept alléchant : du gameplay asymétrique, à quatre contre un. Non, il ne s’agit pas d’une cote pour un pari, bien que le titre en soit un au final.
Evolve pourrait se résumer en une partie de chasse géante, entre un quatuor d’humains et un monstre capable d’évoluer et de devenir de plus en plus fort au fil de la traque, jusqu’à passer de proie à prédateur. Sur le papier, force est de reconnaître que les arguments sont là, et ils ne demandent qu’à être vérifiés après plusieurs parties à s’étriper, seul ou avec trois autres participants.
C'est le moment de découvrir notre verdict en fredonnant la célèbre chanson : Welcome to the Jungle (Guns N' Roses).
Achat chez notre partenaire |
Note : test réalisé à partir de la version PS4.
Commenter 29 commentaires
Merci pour ce test
(et c'est réussi)
1 :17
2 :16
2 :15
Expliquez moi svp...
Je n'y ai pas joué et je ne peux donc pas me prononcer, mais en lisant le test je m'attendais plus à une note de 8/20. Faudrait vraiment arrêter avec les notes... C'est useless !
Le test est très bien fait et n'a pas besoin de note ^_^'.
Spore pour l'aspect faut manger pour level up
Brink pour le gameplay et les dialogues de *bip*
Tu vois, on appelle ça une moyenne
Tu vois quand on additionne toutes les valeurs et qu'on les divise par le nombre de valeur ? Essaye tu verras, c'est MAGIQUE !