Evolve : Turtle Rock Studios a livré sa nouvelle expérience multijoueur, à quatre contre un. Mais que vaut-elle, chez les humains, comme chez le monstre ?
En conclusion, Evolve ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, malgré un double gameplay réussi dans l'ensemble en regardant de loin. Avec trois amis, il possède quelques arguments à faire valoir pour s'éclater quelques soirées. Sinon, il faut prier pour que le matchmaking nous glisse dans la peau du monstre étant donné que le teamplay est primordial côté humains. Mais comme le matchmaking est une blague...
Ensuite, la progression alambiquée et le contenu plus que limite (douze cartes, cinq modes, et encore...) ne plaident pas forcément en la faveur d'Evolve pour les mois à venir. Il n'est pas certain que vous y restiez très longtemps passée la belle surprise des premiers matchs... Cela ne vous rappelle pas un autre jeu avec de gros monstres, furent-ils en métal ?
- Habillage (son, graphismes, univers) réussi
- Du vrai teamplay côté humains (mais il faut communiquer)
- Gameplay du monstre réussi de A à Z
- Fun avec des potes...
- ... sans, c'est beaucoup moins cool
- Solo = blague
- Le petit matchmaking est demandé à l'accueil
- Progression lourdingue
Commenter 29 commentaires
Merci pour ce test
(et c'est réussi)
1 :17
2 :16
2 :15
Expliquez moi svp...
Je n'y ai pas joué et je ne peux donc pas me prononcer, mais en lisant le test je m'attendais plus à une note de 8/20. Faudrait vraiment arrêter avec les notes... C'est useless !
Le test est très bien fait et n'a pas besoin de note ^_^'.
Spore pour l'aspect faut manger pour level up
Brink pour le gameplay et les dialogues de *bip*
Tu vois, on appelle ça une moyenne
Tu vois quand on additionne toutes les valeurs et qu'on les divise par le nombre de valeur ? Essaye tu verras, c'est MAGIQUE !