Batman: Arkham Knight : Rocksteady conclut sa trilogie débutée avec Batman: Arkham Asylum. N'oubliez pas les clefs de la Batmobile.
Après un Batman: Arkham Asylum flamboyant et un Batman: Arkham City époustouflant, Rocksteady a fait une petite pause, laissant le développement de Batman: Arkham Origins à Warner Bros. Montréal. Qu'à cela ne tienne, le studio a repris son bébé en main et entendait bien conclure sa trilogie, allant jusqu'à renier l'épisode prologue pour asseoir son autorité.
Nous voici donc avec Batman: Arkham Knight, présenté comme "la simulation de Batman ultime", 100 % développée pour les consoles nouvelle génération (et le PC, ahem). C'est dire si les papas de la franchise ont des ambitions élevées et hautement revues à la hausse depuis Asylum. Après avoir agrandi le terrain de jeu dans City, ils introduisent la Batmobile, apportant une nouvelle dimension à une expérience déjà bien riche.
Alors, que vaut ce Batman: Arkham Knight ? Serait-ce le meilleur jeu de super-héros jamais sorti jusqu'à présent ? L'épilogue est-il à la hauteur des espérances ? C'est reparti pour un dernier tour dans Gotham. Sur quatre roues cette fois.
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir de versions PS4 et PC.
Commenter 14 commentaires
et ui un pc ça sert à rien
Je pense que le test est fait sur la qualité intrinsèque du jeu (en mettant entre parenthèses le portage baclé), ton message est un petit peu hors de propos :-/
pour toi oui personnellement j’attends sa depuis l'annonce du second batman et la je me régal avec
cette overdose
Tu ne vas peut-être pas le croire, mais Saint_Pitch n'a pas rencontré de problèmes lors de son test.
Enfin en même temps le jeu sur pc son problème c'est surtout qu'il à été porté en mode PS2 avec des graphismes d'époque, même les avantages Nvidia sont bâclés. Pas mal ne rencontrent pas de soucis de perfs sauf les chutes FPS et le stuterring mais la qualité graphique du titre est loin d’être la et est pire que celle de PS4 qui est pas non plus magnifique mais normal pour cette gen. Et encore si ils avaient utilisé un nouveau moteur ça n'aurait été que meilleur pour tout les supports.