Batman: Arkham Knight : Rocksteady conclut sa trilogie débutée avec Batman: Arkham Asylum. N'oubliez pas les clefs de la Batmobile.
En conclusion, en retrouvant ses papas originaux, Batman parvient à nous livrer le meilleur de lui-même dans Batman: Arkham Knight. Malgré la perte du Joker, il ne trahit pas son héritage en conservant le mix qui faisait sa force dans les précédents opus et nous livre une véritable ode à sa gloire, dégoulinant de fan service et marqué par un respect entier à la mythologie. Preuve que Rocskteady a su s'imposer chez DC Comics : le Chevalier d'Arkham est un méchant totalement inédit.
Véritable gros plus de cette troisième vraie itération, la Batmobile se révèle comme un excellent ajout, sans parasiter le cœur du gameplay. Substitut lors des déplacements dans la ville, elle a droit à ses propres adaptations pour offrir la même expérience (action, infiltration, énigmes simplistes), mais avec un tout autre regard. Sans oublier de ne faire qu'un avec son héros.
Beau et généreux, Batman: Arkham Knight est bel et bien la dernière page que tout le monde voulait lire avant de refermer le livre à jamais. Batman avait encore de l'encre pour écrire de belles lignes et ainsi se terminent les nôtres... Sayonara Batou.
- Une direction artistique toujours aussi flamboyante
- Techniquement et graphiquement réussi
- La Batmobile, un bel ajout et un beau duo avec Batman
- Le Chevalier d'Arkham, la belle aubaine pour Rocksteady
- Expérience toujours plus fluide
- Plein de choses à faire
- Récit dark à souhait...
- ... mais qui se dilue un peu
- Un soupçon de challenge en plus n'aurait pas été de trop
- Le dual-play, c'est joli, mais bon...
- Pourquoi les séquences d'Asylum avec l'Epouvantail ont-elles disparu ?
Commenter 14 commentaires
et ui un pc ça sert à rien
Je pense que le test est fait sur la qualité intrinsèque du jeu (en mettant entre parenthèses le portage baclé), ton message est un petit peu hors de propos :-/
pour toi oui personnellement j’attends sa depuis l'annonce du second batman et la je me régal avec
cette overdose
Tu ne vas peut-être pas le croire, mais Saint_Pitch n'a pas rencontré de problèmes lors de son test.
Enfin en même temps le jeu sur pc son problème c'est surtout qu'il à été porté en mode PS2 avec des graphismes d'époque, même les avantages Nvidia sont bâclés. Pas mal ne rencontrent pas de soucis de perfs sauf les chutes FPS et le stuterring mais la qualité graphique du titre est loin d’être la et est pire que celle de PS4 qui est pas non plus magnifique mais normal pour cette gen. Et encore si ils avaient utilisé un nouveau moteur ça n'aurait été que meilleur pour tout les supports.