Il était temps de passer de l'autre côté.
Après un opus qui a fait la belle part à la piraterie et aux abordages en tous genres, voici venu Assassin’s Creed Rogue qui, historiquement parlant, se place entre Assassin’s Creed IV: Black Flag et Assassin’s Creed III. Il sort en parallèle d'Assassin's Creed Unity, le nouveau chapitre démarré par Ubisoft sur consoles nouvelle génération
Vous y incarnez Shay Patrick Cormac, un Assassin qui deviendra Templier après avoir perdu la foi en le Credo, suite à un évènement marquant que nous vous laissons le plaisir de découvrir. C'est donc une première dans la licence, pour une dernière sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir d'une versions PS3.
Commenter 6 commentaires
Je me suis demandé comment allais tu jouer sur une console même pas sortie ou une console trop vielle pour jouer a ce jeu .
Bon bin dommage au départ je pensais que la double dose d'AC était une bonne nouvelle , au final cela se résume a du copier/coller et du baclage.
Après faut voir les choses tel quel le sont. River Valley est une zone maritime mais a plus pour vocation de proposer une mega frontière à l'image d'AC3 et la Zone North America une zone maritime comme Black Flag, mais plus hostile à cause des glaciers notamment.
Bref, pour ceux qui comme moi on aimé AC3 ou Black Flag, c'est le jeu qu'il faut.
Car le côté templier est l'originalité qui m'attire vers celui-ci plus que vers les autres !
Sachant que Rogue a ce qui se fait de mieux dans AC3 et AC4, je me dis pourquoi pas ! ^^
Merci d'avance !