Hitman: Absolution : Après six ans d’attente insoutenable, Hitman: Absolution est-il le Hitman que les fans attendaient ?
Une figure emblématique, une légende, un mythe. Tels sont les qualificatifs que nous pourrions attribuer au plus classe des assassins du monde. Six ans après l’excellent Hitman: Blood Money, 47 est plus en forme que jamais. Dire qu’Hitman: Absolution était attendu par les fans serait un euphémisme.
Dernier-né d’une série phare de l’infiltration, Hitman: Absolution affiche des nouveautés qui ont tendance à inquiéter les fans. Jeu devenu trop facile ? Orientation action ? Les questions que nous pouvons nous poser sont multiples. Apportant son lot de nouveautés tout en conservant ce qui a fait le succès de la série, le nouveau bébé d'IO Software est-il le Hitman que les fans attendaient ?
Hitman: Absolution Développeur : IO Interactive Éditeur : Square Enix Genre : infiltration/action Fiche du jeu : ICI |
|
Achat chez notre partenaire : |
|
Hitman: Absolution Professionnal Edition Développeur : IO Interactive Éditeur : Square Enix Genre : infiltration/action Fiche du jeu : ICI |
|
Achat chez notre partenaire : |
Commenter 7 commentaires
Lire la news : TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles
Le mode en ligne, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu vent du principe et je n'en ai entendu que du bien. un vrai Little big planet de l'assassinat, il me tarde de l'essayer.
Je regrete juste qu'on ait pas accès a l'inventaire, meme juste pour le consulter du menu, car je suis un brin collectionneur et j'aurait aimé pouvoir l'admirer...
Moi j'ai joué au dernier Hitman et pour te dire je ne me souviens pas de l'histoire ^^
Ce sera mon prochain achat. Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?
Depuis le temps que je l'attendais, pour avoir jouer a tous les Hitman sur PC, il a vraiment l'air d’etre génial, de plus la durée de vie est considérable puisque après le mode Solo il y a le Mode en Ligne "Contrat". Les graphismes sont magnifiques. J'ai hâte de me l'acheter.
Je n'en ai pas encore rencontré, de quel bug s'agit il ?
Concernant l'histoire, il y a effectivement un passif interessant sur 47 mais pas nécessaire. C'est un tueur a gage qui a cherché a se retirer et a expier ses péchés, mais il a été manipulé.
Dans le dernier opus, son contact "agence" l'a décu et Absolution enchaine sur ca
Dans l'absolu, ca reste un jeu ou on incarne un tueur a gage prit dans les méandres des contrats dont il n'est pas toujours censé connaitre la finalité