Hitman: Absolution : Après six ans d’attente insoutenable, Hitman: Absolution est-il le Hitman que les fans attendaient ?
Si l’histoire principale du jeu suffira à occuper nombre de joueurs pendant de longues heures, le mode Contrats prolongera sans aucun doute l'expérience. Pour la première fois dans la série, un "mode en ligne" est intégré au jeu, laissant libre cours à l'imagination des joueurs.
Ainsi, les sessions en Contrats reprennent certaines portions des niveaux solo et consistent en des mini-challenges créés par la communauté. Tout un chacun se charge de nommer des cibles présentes sur la carte (cela peut être des passants, des policiers, …) et une façon de les occire (la meilleure, celle qui rapporte le plus de points). Il y a plusieurs options possibles, qui vont de la discrétion totale à la non-utilisation d'armes à feu. Pour celui qui agit, il convient de tuer d’une manière dictée pour monter dans les classements.
Inutile de tourner autour du pot : Hitman: Absolution remplit parfaitement son... contrat. Long, beau, complexe, il n’est entaché que par son scénario et les nombreux bugs forçant parfois à tout recommencer à cause d’un freeze, d’un écran noir ou d’un plantage.
- Les diverses manière d’atteindre les objectifs
- C’est beau et plein de monde
- Le choix dans l’activation des aides
- Un scénario qui se perd
- Trop de bugs
- Plus de gestion de l’inventaire avant les missions
Commenter 7 commentaires
Lire la news : TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles
Le mode en ligne, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu vent du principe et je n'en ai entendu que du bien. un vrai Little big planet de l'assassinat, il me tarde de l'essayer.
Je regrete juste qu'on ait pas accès a l'inventaire, meme juste pour le consulter du menu, car je suis un brin collectionneur et j'aurait aimé pouvoir l'admirer...
Moi j'ai joué au dernier Hitman et pour te dire je ne me souviens pas de l'histoire ^^
Ce sera mon prochain achat. Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?
Depuis le temps que je l'attendais, pour avoir jouer a tous les Hitman sur PC, il a vraiment l'air d’etre génial, de plus la durée de vie est considérable puisque après le mode Solo il y a le Mode en Ligne "Contrat". Les graphismes sont magnifiques. J'ai hâte de me l'acheter.
Je n'en ai pas encore rencontré, de quel bug s'agit il ?
Concernant l'histoire, il y a effectivement un passif interessant sur 47 mais pas nécessaire. C'est un tueur a gage qui a cherché a se retirer et a expier ses péchés, mais il a été manipulé.
Dans le dernier opus, son contact "agence" l'a décu et Absolution enchaine sur ca
Dans l'absolu, ca reste un jeu ou on incarne un tueur a gage prit dans les méandres des contrats dont il n'est pas toujours censé connaitre la finalité