FIFA 12 : FIFA 12 nous revient cette année défendre son titre de champion, bien déterminé à enfoncer le clou à grands coups de "révolution" et à laisser dès le début du championnat son seul rival sur le carreau. Alors, vraie révolution ou simples améliorations mineures ?
Les amateurs de ballon virtuel connaissent la routine. Chaque nouvelle saison footballistique est synonyme de nouvelle mouture pour les jeux de foot, en constante montée en puissance depuis leur tournant Next-Gen réussi, FIFA est devenu petit à petit une référence en la matière. Nous aurions pu nous attendre à ce qu'EA Sports nous sorte chaque année une version peaufinée de son gameplay, après avoir gommé les petits défauts reprochés à l'opus précédent et implémenté de nouvelles choses par-ci, par-là. Au contraire, la série n'a cessé au fil des ans de muscler son jeu, déroutant parfois au premier match, mais s'imposant toujours au final.
FIFA 12 nous revient cette année défendre son titre de champion, bien déterminé à enfoncer le clou à grands coups de "révolution" et à laisser dès le début du championnat son seul rival sur le carreau. Alors, vraie révolution ou simples améliorations mineures ?
Ce test a été réalisé par Gamespirit, via le forum. Vous aussi, écrivez votre propre test qui sera, peut-être, publié sur PS3Gen.
Achat chez nos partenaires : Prix Micromania : 69,99 € |
Commenter 26 commentaires
Merci, pour cet excellent test, étant fan de football, il atterrira obligatoirement dans mes mains, et je sais maintenant à quoi m'attendre.
De ce côté pas de soucis, plus de 5 saisons et pas de problème ...
Pour moi c'est un GROS moins, car le nombre de bugs collision et bien trop élevé (surtout entre coéquipier dirigé par l'IA).
J'en rigole même, car parfois c'est du grand n'importe quoi
En vrai quand les joueurs ratent leur tacle ils réagissent instantanément en essayant de suivre le joueur.
Là quand c'est raté ils restent immobiles pendant 1s et ça tue tout! Je me suis mis à jouer de la même façon que FIFA 11, et dans ce cas là mieux vaut rester sur le 11.
Le faîte de contrôler le gardien est réaliste et très bien penser... Fini les buts à Gogo...
Le gameplay est devenu rigide comme pas possible, j'ai l'impression de jouer a PES...
C'est clair, en même temps c'est le prix micromania ... 53 sur amazon