Conférences, finales des tournois, superplays, invités, voyez tout ce qu'il y avait à voir au deuxième jour du Stunfest.
Un peu d'originalité pour notre dernière captation de la journée ! En effet, le principe est différent pour le tournoi de Street Fighter III: Third Strike Edition, car ce sont justement des équipes de trois joueurs qui s'affrontent. Après tirage un shifumi, l'équipe perdante désigne son premier joueur et donc son personnage de prédilection, et suite à cela, l'équipe adverse peut nommer son premier challenger, qui possède généralement un personnage avec un avantage tactique sur le combattant de l'opposant. Le participant qui perd laisse la place au coéquipier de son choix au terme d'une unique manche, et celui qui gagne reste en place pour défier son successeur.
Tactiques et rapides, ces rencontres sont tout bonnement grisantes, d'autant plus lorsque la rencontre jette les joueurs dans leurs derniers retranchements. Dans une ambiance très sérieuse, la team L'amour a-t-il un prix ? (Urien, Dudley, Makoto) à défier l'équipe des Nous, c'est le goût (Necro, Yun, Urien), pour une joute qui verra les arrivants de la Looser Bracket (Nous, c'est le goût) reset le match dans la cinquième manche, avant de l'emporter au bout du fil dans des oppositions ou les adversaires ont pourtant eu l'avantage à maintes reprises. Frissons garantis !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !