Conférences, finales des tournois, superplays, invités, voyez tout ce qu'il y avait à voir au deuxième jour du Stunfest.
Finale Looser Bracket entre Ryan Hart et Kindevu
Après avoir bouleversé les codes en amenant les personnages de Tekken dans le monde de Street Fighter, Street Fighter x Tekken a logiquement attiré un grand public au Stunfest, et des pointures venues du monde entier. Ainsi, en finale de la Winner Bracket (la poule de ceux qui avaient tout gagné), nous avons eu droit à une rencontre intense entre le Britannique Ryan Hart et le Japonais Mizoteru, l'Asiatique s'est imposé dans cette rencontre grâce à son duo Ryu-Guile face à une association solide Lars-Sagat.
Cependant, Ryan a remporté la finale de la Looser Bracket et a donc retrouvé Mizoteru pour la grande finale, où il a changé de stratégie et de personnages en échangeant son Lars contre un Ryu. Avide de revanche et fort de cet ajustement, le Britannique s'est imposé dans la douleur après avoir reset le match (le finaliste venant de la Looser Bracket devant en effet remporter trois manches afin de relancer la finale et avoir une chance de l'emporter), une belle performance.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !