Actualité
Stunfest Rennes 2013 head 1

Stunfest 2013 - Notre compte rendu du samedi 27 avril

par

Conférences, finales des tournois, superplays, invités, voyez tout ce qu'il y avait à voir au deuxième jour du Stunfest.

Stunfest Rennes 2013 IMG_1223
Finale Looser Bracket entre SGT Jason et Gold Chad, aux côtés de Skyll, qui vient de la battre en finale Winner Bracket

Face à de grands jeux de combats très techniques, SoulCalibur V peut faire pâle figure, mais il a tout de même su attirer les joueurs et le public, habitué depuis longtemps à la série. Nous avons ainsi assisté à une finale assez tranchée entre Skyll, déjà vainqueur du tournoi BlazBlue de la veille, et Chad, de la très représentée Team Gold, incarnant respectivement Mitsurugi et Patraklos. Il faut savoir que Chad a justement été initié au jeu par Skyll, les deux joueurs se connaissent donc très bien.

Après avoir perdu en finale de la Winner Bracket en perdant les trois rounds de ses trois matchs face à son maître, l'élève Chad a remporté les repêchages et a donc retrouvé son adversaire et ami dans l'ultime finale, ou malgré tout ses efforts, il n'a pu remporter qu'un modeste round. La victoire fut sans conteste, mais la gloire est tout de même mérité pour un Skyll décidément très habile dans les jeux de combats.


Encore une fois, les aléas de la batterie nous ont empêchés de capter le début de cette finale, mais celle-ci allant de toute manière dans un seul sens, vous ne louperez pas grand chose.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !