Actualité Xbox 360
Deus Ex Human Revolution head 2

Deus Ex: Human Revolution : la bande-annonce est enfin là !

par

Deus Ex 3 se dévoile enfin à travers une vidéo et de nombreuses infos, et opère même un changement de nom.

La surprise promise par IGN est enfin là : le nouveau Deus Ex se dévoile enfin grâce à une interview riche en nouveaux détails et accompagnée d'une bande-annonce.

Deus-Ex-Human-Revolution-2

Tout d'abord, le jeu connu sous le nom de Deus Ex 3 s'appelle désormais Deus Ex: Human Revolution, et continue donc dans la lignée du refus de numérotation après un deuxième épisode simplement sous-titré Invisible War. Pour ce qui est de la bande-annonce, elle nous livre une version métaphorique de l'histoire d'Adam Jensen en visitant à nouveau le mythe d'Icare. Ce passage symbolise le fait que le salarié d'une société spécialisée dans la biotechnologie ait perdu ses deux bras à la suite d'un évènement encore inconnu qui sera probablement un des piliers du scénario.

Comme vous le constaterez, ses deux membres sectionnés ont été remplacés par des versions mécaniques améliorées qui l'aideront lors des combats. Pour plus de classe, des lunettes de protection ont également été implantée sur son visage afin de pouvoir éviter tout accroc dans n'importe quel situation. Trêves de paroles peu utiles, passons au concret avec le trailer aux graphismes absolument éblouissants.

 

Commenter 1 commentaire

Xeno-Krelian
Pas de commentaires ? Arf, pourtant, moi je l'attends avec impatience celui-là. Un peu sceptique malgré tout depuis que Square a racheté Eidos, je flippe un peu quant à ce que va amener la patte japonaise au magnifique Deus Ex (si ils foutent un gamin de 16 ans con comme un balai qui sauve le monde à la fin du jeu, ça sera pas pour moi ^^. Roooh, le troll). Cela dit, l'apport de Squix en matière de CG se voit tout de suite, et ça par contre, c'est une bonne chose, car faut bien se le dire, cette bande-annonce poutre point de vue qualité. Les p'tits gars d'Eidos auraient jamais pu faire ça eux-même.
Signaler Citer