Actualité PS3
Bioshock Infinite head 1

Bioshock Infinite : toutes les informations

par

Irrational Games vient juste de lever le voile sur le projet Icare. Voici notre dossier complet sur le nouveau projet de Ken Levine, à l'origine de la célèbre licence.

Dès l'annonce de Bioshock Infinite, toute le monde à sauté sur son calepin en criant "Bioshock 3". Mais qu'en est-t-il réellement ?

bioshock_infinite BioshockInfinite_1920x1s080

Le créateur de Bioshock était resté en retrait lors du développement de Bioshock 2, officiant alors en tant que consultant. Dans une entrevue accordée à Eurogamer, il indique :


« La raison pour laquelle nous n'avons pas fait Bioshock 2, ce sont les délais nécessaires et 2K souhaitait un nouveau jeu dans Rapture.

Mais nous pensions avoir dit tout ce que nous voulions dire à propos de Rapture, de son environnement, de ses sensations. Nous voulons faire peur aux gens, les choquer. Mais nous ne voulions pas de béquilles ou d'autres instruments que nous avions déjà utilisé ».


Clairement, Bioshock Infinite n'est pas réellement Bioshock 3, bien que Ken Levine ai salué l'excellent travail réalisé sur Bioshock 2. Ce nouveau volet se pose finalement comme un "Bioshock" à part entière, qui se place aux côtés des deux précédents, chacun d'eux possédant leur univers et leur gameplay propre.

La GamesCom démarre le 18 août à Cologne (Allemagne). Les fans espèrent déjà avoir de nouvelles informations concernant Bioshock Infinite et rêvent d'une version jouable sur le salon.

Commenter 18 commentaires

Alan-Wake-62
Merci beaucoup pour ce magnifique article !

Sinon avec le sublime trailer d'hier et ces nouvelles informations trés prometteur , Bioshock Infinite s'annonce excellent !

Ayant totalement adoré Rapture , le décor année 50 était tout juste excellent et magnifique , j'espères beaucoup que Conlumbia soit aussi ( ou presque ! ) immersif et prenant que le fabuleux Rapture :-*

En tout vivement la Games Com ou le Tokyo Games Show !
Signaler Citer
oxangel
Le premier Bioshock etait vraiment magique. Je l'avais adoré. Je ne me suis jamais procuré le second car il montrait peu d'interet à mes yeux mais celui ci... Wah. :o Maintenant je l'attend avec impatience ! ;)
Signaler Citer