Irrational Games vient juste de lever le voile sur le projet Icare. Voici notre dossier complet sur le nouveau projet de Ken Levine, à l'origine de la célèbre licence.
Bioshock mettait le joueur dans la peau de Jack, un inconnu dont tout le monde ignorait l'histoire. Dans Bioshock Infinite, le héros s'affirmera pleinement.
Nous sommes en 1912. Booker DeWitt, détective de son état, est engagé pour retrouver la trace d'Elizabeth, emprisonnée à Columbia depuis son enfance. Dans le message de Ken Levine, nous apprenons que le personnage principal sera plus qu'un simple inconnu.
En effet, Booker DeWitt pourra s'exprimer : il pourra penser et s'adresser à la population. Nous aurons la possibilité d'entendre la voix du personnage, une première dans la série. Nous connaitrons également le passé de ce héros, son histoire et bien d'autres choses encore.
Commenter 18 commentaires
Lire la news : Bioshock Infinite : toutes les informations
Ça promet du lourd
Sinon avec le sublime trailer d'hier et ces nouvelles informations trés prometteur , Bioshock Infinite s'annonce excellent !
Ayant totalement adoré Rapture , le décor année 50 était tout juste excellent et magnifique , j'espères beaucoup que Conlumbia soit aussi ( ou presque ! ) immersif et prenant que le fabuleux Rapture
En tout vivement la Games Com ou le Tokyo Games Show !
Sa promet !
PS: Très bon dossier, merci beaucoup.
:columbia+air=hydroshock ?