Irrational Games vient juste de lever le voile sur le projet Icare. Voici notre dossier complet sur le nouveau projet de Ken Levine, à l'origine de la célèbre licence.
Qu'est-ce que le Projet Icare ? En avril dernier, Ken Levine, créateur du monde original de Bioshock, annonce qu'un nouveau projet est en développement chez Irrational Games. Hier, le Projet Icare devient finalement Bioshock Infinite. Alors, troisième volet ? Suite ? Pas tout à fait.
En premier lieu, les développeurs estiment avoir exprimé tout leur potentiel dans le premier épisode de Bioshock et écartent le travail réalisé sur Bioshock 2 pour nous offrir un mode totalement différent. Quittant la voie des mers pour celle des airs, c'est à 9000 mètres d'altitude que les changements s'effectueront.
Avec une nouvelle ville, une nouvelle histoire et des mécanismes de jeu radicalement différents, Bioshock Infinite restera en retrait par rapport aux évènements survenus à Rapture. Faisons un petit tour des informations dévoilées hier lors de la présentation du titre.
Commenter 18 commentaires
Lire la news : Bioshock Infinite : toutes les informations
Ça promet du lourd
Sinon avec le sublime trailer d'hier et ces nouvelles informations trés prometteur , Bioshock Infinite s'annonce excellent !
Ayant totalement adoré Rapture , le décor année 50 était tout juste excellent et magnifique , j'espères beaucoup que Conlumbia soit aussi ( ou presque ! ) immersif et prenant que le fabuleux Rapture
En tout vivement la Games Com ou le Tokyo Games Show !
Sa promet !
PS: Très bon dossier, merci beaucoup.
:columbia+air=hydroshock ?