Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Revelations head 2

Assassin's Creed: Revelations - Tout ce que vous voulez savoir et plus...

par

Tous les détails du prochain volet révélés ici.

Depuis le précédent volet, Ubisoft a implémenté dans sa licence un mode multijoueur, dans lequel tuer est plus que recommandé pour arriver au sommet. Assassin's Creed: Revelations suivra lui aussi cette voie, avec des environnements encore plus travaillés, de nouveaux lieux et personnages, ainsi qu'une personnalisation améliorée et un plus grand lien avec le scénario principal. La mission n'a pas changé, nous incarnerons des recrues Templiers amenées dans l'Animus et nous entrainerons aux techniques des Assassins. La différence se trouve au niveau de la narration, bien plus présente.

La narration est très importante dans Assassin's Creed, nous avons donc voulu accentuer ce point dans le mode multijoueur. Au fur et à mesure que vous prenez des niveaux, vous grimpez les échelons d'Abstergo. Vous serez informés de ce qui arrive à Abstergo. Vous aurez la possibilité d'aller dans les profondeurs de l'Ordre des Templiers et vous pourrez découvrir leurs motivations.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-13

Pendant notre périple, il nous sera possible de customiser notre arsenal ainsi que notre apparence. Nous pourrons créer nos propres guildes et instaurer un uniforme qui nous représentera. Nous débloquerons des personnages et caractéristiques inédits tout au long du voyage. Certains pourront cependant être obtenus via des quêtes solo. Les nouvelles cartes pourront être jouées dans les deux modes multi (l'ancien et le nouveau) et nous aurons également la possibilité d'accomplir des quêtes plus orientées vers l'histoire, également à plusieurs, mais uniquement cette fois sur les cartes inédites.

Ubisoft ne s'arrête cependant pas là, et compte instaurer un système de tournois en multijoueur, fonctionnalité largement demandée par les joueurs. Nous pourrons également créer des sortes de playlists afin de garder en mémoire le type de match que nous et nos amis préférons et lancer les parties plus rapidement qu'auparavant, en ayant au préalable sélectionné et validé les paramètres. Autre fonctionnalité intéressante, nous pourrons désormais changer les options du jeu entre deux matchs et ainsi varier le plaisir du online.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-16 Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-15

En conclusion, nous pouvons dire que la suite tant attendue de la licence soulève de nombreuses questions scénaristiques, entre l'identité du Sujet 16, ce qui est arrivé à la première civilisation de Constantinople, ce qu'il est advenu de Shaun, Lucy et Rebecca, bien entendu ce qui est arrivé à Altaïr, le lien entre ce dernier, Ezio et Desmond, et bien d'autres choses encore. Avec un scénario alléchant et de nouvelles implémentations, nous n'attendons plus qu'une chose d'Ubisoft : la sortie du jeu afin d'avoir les réponses à nos interrogations.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-17

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
accroid
Il n'y a pas trois mais quatre épisodes : Assassin's creed bloodlines. Même s'il est raté il fait partie de l'histoire du jeu non ? après c'est mon avis :)

en tt cas je l'achete dès sa sortie :)
Signaler Citer
turkishboy03
ISTANBUL <3

Fatih Sultan Mehmet, du haut de ses 21 ans, a réussi à conquérire un empire, pas n'importe laquelle : "L'Empire Romain" (dont l'empire Byzantin en est le reste). Après avoir dit "Sois je prendrai Istanbul, sois Istanbul me prendra ...", les Turcs ont fait passer des bateaux sur des montagnes par la force de bras, tout ça en une nuit (d'où l'expression : Fort comme un Turc), ils ont inventé les plus grandes balles (ou bombes ^^) de l'époque, et ont permis à l'Humanité entière de passé d'une ère à une autre ...

1453, juste à voir les images de ce jeu splendide, on a les larmes aux yeux : la Mosquée Fatih Sultan Mehmet, juste en face de la Mosqué Snt-Sophie, avec la mer qui entour chaque coté de ce paradis terrestre, OMG, que du lourd ;)
Signaler Citer