Le contenu du DLC se précise.
Nous vous révélions il y a quatre jours l'existence d'un troisième contenu téléchargeable, cette fois-ci pour la campagne solo d'Assassin's Creed: Revelations. Le contenu du DLC a fuité et il semblerait que le mystérieux Sujet 16, aussi connu sous le nom de Clay Kaczmarek, soit le protagoniste de The Lost Archive. Nous en apprendrons donc plus sur son identité, ainsi que ses relations avec les autres assassins de la série.
En ce qui concerne le gameplay, il prendra la forme d'un puzzle-plateformes narratif tout comme dans les missions avec Desmond dans l'Animus. D'après la source, il semblerait que des personnages connus feront à nouveau leur apparition.
Le contenu téléchargeable débloquera des bonus de l'édition collector, telles que l'armure d'un assassin turc, la tenue d'Altaïr et l'armure de Brutus, ainsi que la mission spéciale « Vlad l'Empaleur », centrée sur le prince valaque. The Lost Archive est toujours prévu pour le 28 février pour la modique somme de 800 ou 1 200 (respectivement 10 € ou 15 €), sur Xbox 360 et PS3.
À titre d'information, l'Édition Ottoman, qui sortira le 15 mars, comprendra les trois DLC en plus du jeu Assassin's Creed: Revelations.
Histoire de nous faire patienter bien sagement, une bande-annonce est déjà disponible pour The Lost Archive.