Il y aura encore une fois plus de jeux qui vont quitter Stadia Pro que d'autres qui vont l'intégrer pour le 1er mai. Mais cela va au moins renouveler un peu le catalogue.
C'est la routine des abonnés Stadia Pro, le service à 9,99 € de la plateforme en cloud gaming de Google. Chaque premier du mois, des titres quittent le service, tandis que d'autres l'intègrent, histoire de renouveler le plaisir des joueurs. Ce sera encore le cas samedi prochain avec la fin du mois d'avril.
Le 1er mai, vous pourrez profiter de Trine 4 - The Nightmare Prince, dernier volet de la saga de plateformes et d'énigmes, mais aussi de Hotline Miami 2: Wrong Number, suite du shooter sanglant culte, et Floor Kids, le jeu de rythme autour du breakdance. Malheureusement, le 30 avril, ce sera le dernier jour pour déverrouiller 4 titres et les ajouter à votre catalogue tant que vous êtes abonnés, à savoir SteamWorld Heist, El Hijo, Lara Croft and the Guardian of Light et Enter the Gungeon.
À part ça, Legend of Keepers sera disponible dans la boutique le 29 avril, Serious Sam 4 devient compatible avec le State Share dès aujourd'hui et Google rappelle que la démo de Resident Evil Village arrive pour la semaine prochaine sur Stadia, et peut donc être expérimentée en cloud par tous. Le jeu complet est en précommande sur consoles à partir de 49,99 € sur Amazon.fr.