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No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu

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Source: PlayStation

Si vous avez besoin de faire le point sur le titre de Hello Games, voilà un petit best of des bonnes idées du jeu.

  • Informations sur l'économie :
    • Les Unités représentent la devise de l’univers. Il existe divers moyens de gagner des Unités : vente de ressources dans les comptoirs commerciaux, neutralisation de pirates et envoi de découvertes vers l’Atlas.
    • Le cours des ressources varie. Certaines routes commerciales sont lucratives, comme lorsque vous recueillez des ressources dans un système avant de les vendre dans un autre. Il peut s’avérer judicieux d’acquérir un vaisseau permettant de transporter de grandes quantités de cargaisons afin d’exploiter les lois du marché.
    • De nombreux convois commerciaux sillonnent l’espace. Des vaisseaux de fret, guidés par des bâtiments amiraux, empruntent les itinéraires commerciaux, en envoyant les vaisseaux vers les comptoirs au fil de leur progression. Vous pouvez les attaquer afin de dérober leurs ressources, mais ils possèdent d’excellentes défenses et les pirates risquent d’avoir les mêmes intentions que vous…
    • Les ressources ne servent pas qu’au commerce. Elles sont nécessaires pour transformer les technologies en améliorations. Les ressources les plus rares ne sont disponibles que dans certains types de systèmes.
    • L’exploitation efficace des ressources passe par certaines améliorations. Votre outil polyvalent peut toujours détruire les cristaux, mais vous devrez effectuer des améliorations pour extraire les ressources placées dans les rochers les plus solides. Certaines technologies pourraient s’avérer particulièrement rentables…

No man's Sky 5

  • Informations sur le jeu :
    • La musique est extraordinaire. Nous avons confié la bande originale de No Man’s Sky à 65daysofstatic, le groupe préféré de Sean. Cela nous réjouit vraiment.
    • Nous avons organisé un concert lors de l’évènement PlayStation Experience. 65daysofstatic nous a accompagnés à Las Vegas et a donné un concert. Ce fut un grand moment.
    • La musique est procédurale. La bande originale de 65daysofstatic sera utilisée pour créer une musique de manière procédurale, influencée par l’endroit où vous vous trouvez et l’activité en cours. Vous entendrez des morceaux entiers lors de certains passages, que vous devrez découvrir par vous-même, tout comme les raisons de cette différence…
    • No Man’s Sky puise son inspiration dans l’âge d’or de la science-fiction. Notamment les couvertures de livres, époustouflantes et évocatrices, présentant une vision de l’avenir qui n’avait rien de sinistre et dans laquelle la technologie et l’exploration constituaient des sources d’espoir.
    • La présentation du jeu accompagnant son annonce a été réalisée par quatre personnes seulement. Depuis, l’équipe de No Man’s Sky s’est étoffée, sans verser dans l’excès puisqu’elle compte désormais 13 personnes. Nous préférons garder des proportions modestes.

Commenter 6 commentaires

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Minarulother
Cela aurait été sympa d'avoir des modes de jeux

Survive & Conquer (Equipe ou solo)
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On est laché en pleine nature en équipe sur des planètes différentes sans rien , on doit donc recolter des ressources , crafter , améliorer ses compétences... et ensuite avoir assez de niveau pour pouvoir conquérir une planète habitée (par les anciens conquérants ou par l'IA) plus grosse que la normale tout en se battant contre ou avec les autres équipes.

Après il reste les modes de jeux classiques.

-Avoir 100-1000 joueurs sur un serveur contenant environ 100(+étoiles) planètes pas trop éloigné .
-Avec des ressources limitées sur les planètes
-Créer sa faction
-Conquérir et Posséder une planète et la défendre contre les attaques ennemis(joueurs , sentinelle , police)
-Detruire complètement une planète(l'exploser) en ayant une technologie dur a fabriquer et très très très très gourmande en ressource
-Apprivoiser les animaux(je ne sais pas si ça a été annoncé comme possible ?)
-Pouvoir se nourrir( Idem)

Avec un reset du serveur tout les 3-4jours ou semaine (tout en conservant nos objets) afin de retrouver des ressources tout en permettant d'avoir de la diversité dans le paysage.
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Colossus17
Les mécaniques semblent très bien pensées et fluides. Sur papier...

Reste à voir si elle le seront dans le vrai jeu.

En tout cas, ça sent une belle frappe que ce soit sur PC ou sur PS4. J'aimerais bien voir un support de la part d'Oculus et Morpheus. Là, je pense qu'on aura droit à un bijou.
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Archimondice
Toujours pas convaincu pour ma part vu que malgré ce qu'ils peuvent dire ben de ce que j'en ai vu tout se ressemble et paraît minuscule ... Je serai pas contre une grosse demo pour me faire un avis
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