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No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu

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Source: PlayStation

Si vous avez besoin de faire le point sur le titre de Hello Games, voilà un petit best of des bonnes idées du jeu.

  • Informations sur les planètes :
    • Les planètes sont définies par leur emplacement dans l’espace. Lorsqu’elles sont proches de leur soleil, elles sont assez désertiques. Quand elles en sont éloignées, elles ont tendance à être plutôt froides. Les planètes situées à mi-chemin entre les deux extrêmes abritent habituellement une vie plus riche.
    • La plupart des planètes sont désertiques. Peu de planètes abritent une faune et une flore abondantes. La plupart sont désertiques, mais même ce genre de planète désertique peut s’avérer être une excellente source de richesses.
    • Les planètes sont parfois toxiques. Certaines planètes sont des pièges mortels, où sévissent les radiations ou d’autres dangers qui provoqueraient votre mort en quelques minutes. Pour y survivre, vous devrez améliorer votre combinaison.
    • Même les montagnes distantes sont des lieux réels. No Man’s Sky ne se contente pas de générer les environnements qui vous entourent. Il modélise également l’ensemble de la planète à un niveau de détail moindre. Ainsi, chaque objet que vous apercevez au loin est un endroit réel où vous pouvez vous rendre.
    • Un cycle diurne/nocturne est en vigueur sur les planètes. Si vous vous posez sur un versant de la planète qui est en pleine nuit, l’environnement sera plongé dans l’obscurité. Des créatures bien spécifiques seront éveillées, tandis que les êtres diurnes dormiront.

No Man's Sky 27 06 2014 screenshot 3

  • Informations sur les vaisseaux :
    • Il est conseillé d’améliorer votre vaisseau. Les vaisseaux peuvent faire l’objet de toutes sortes d’améliorations, aussi bien en matière de vitesse que de manœuvrabilité, de portée des sauts spatiotemporels ou de puissance des armes.
    • Vous ne pouvez posséder qu’un seul vaisseau à la fois. Sélectionnez un vaisseau correspondant à vos objectifs, qu’il s’agisse de commerce (capacité à transporter de gros volumes de cargaisons), de combat (vitesse et armement performants) ou d’exploration (grande distance des sauts spatiotemporels). Vous voulez vous lancer dans une autre activité ? Il vous suffit d’acquérir un nouveau vaisseau.
    • Vous pourrez passer en revue de nouveaux vaisseaux. Les stations spatiales renouvellent leurs stocks de vaisseaux à vendre. Si vous voyez un modèle intéressant, achetez-le avant l’arrivée de nouveaux engins.
    • Vous ne serez jamais dépourvu de vaisseau. Si vous mourez et que vous n’avez plus d’argent, un vaisseau rudimentaire sera toujours mis à votre disposition gratuitement. Il ne sera pas doté d’hyperpropulseur, mais vous pourrez à nouveau aller sur d’autres planètes pour effectuer des opérations de construction.
    • Vous avez besoin de carburant. Vous pouvez voler sans limites de temps dans un système stellaire, mais pour effectuer des sauts spatiotemporels d’un système à l’autre, vous aurez besoin de carburant pour hyperpropulseur, qu’il vous faudra acheter dans les stations stellaires ou recueillir à la surface des planètes.

Commenter 6 commentaires

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Minarulother
Cela aurait été sympa d'avoir des modes de jeux

Survive & Conquer (Equipe ou solo)
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On est laché en pleine nature en équipe sur des planètes différentes sans rien , on doit donc recolter des ressources , crafter , améliorer ses compétences... et ensuite avoir assez de niveau pour pouvoir conquérir une planète habitée (par les anciens conquérants ou par l'IA) plus grosse que la normale tout en se battant contre ou avec les autres équipes.

Après il reste les modes de jeux classiques.

-Avoir 100-1000 joueurs sur un serveur contenant environ 100(+étoiles) planètes pas trop éloigné .
-Avec des ressources limitées sur les planètes
-Créer sa faction
-Conquérir et Posséder une planète et la défendre contre les attaques ennemis(joueurs , sentinelle , police)
-Detruire complètement une planète(l'exploser) en ayant une technologie dur a fabriquer et très très très très gourmande en ressource
-Apprivoiser les animaux(je ne sais pas si ça a été annoncé comme possible ?)
-Pouvoir se nourrir( Idem)

Avec un reset du serveur tout les 3-4jours ou semaine (tout en conservant nos objets) afin de retrouver des ressources tout en permettant d'avoir de la diversité dans le paysage.
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Colossus17
Les mécaniques semblent très bien pensées et fluides. Sur papier...

Reste à voir si elle le seront dans le vrai jeu.

En tout cas, ça sent une belle frappe que ce soit sur PC ou sur PS4. J'aimerais bien voir un support de la part d'Oculus et Morpheus. Là, je pense qu'on aura droit à un bijou.
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Archimondice
Toujours pas convaincu pour ma part vu que malgré ce qu'ils peuvent dire ben de ce que j'en ai vu tout se ressemble et paraît minuscule ... Je serai pas contre une grosse demo pour me faire un avis
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