Final Fantasy Explorers : collector Ultimate Box, jaquette, bonus de précommande et nouvelles images au Japon
par Auxance M.Il y en a qui ont de la chance.
Alors que les Occidentaux trépignent encore d'impatience devant la confirmation de la localisation de Final Fantasy Explorers, Square Enix continue d'étaler les mérites de son jeu de rôle sur 3DS au Japon, avec une large galerie d'images consacrée à Shiva, les Rangers et les Paladins, à retrouver en page suivante. Cette série complète directement la dernière en date. Ces captures ne sont pas le seul fait remarquable de la journée pour le titre, car l'éditeur a aussi confirmé l'arrivée d'un collector pour le jeu, appelé Ultimate Box, et coûtant 13000 ¥. Pour cette somme, nos amis nippons auront droit à :
- Une copie du jeu avec les bonus de précommande ;
- Une housse de protection originale pour Nintendo 3DS XL, ornée du logo et d'une illustration de Yoshitaka Amano ;
- Un porte-monnaie en faux cuir avec la silhouette de Bahamut et une fermeture marquée FFEX ;
- Un mini-album Suppin Tracks, contenant les premières démos sonores qui ont mené aux background musics finales, accompagné d'un livret sur le travail du compositeur Tsuyoshi Sekito ;
- Un artbook comprenant les ouvrages de Yoshitaka Amano, le key art de Toshiyuki Itahana, les invocations de Gen Kobayashi et plus encore.
Pour ce qui est des bonus de précommande mentionnés plus haut, ils prendront la forme d'une quête pour obtenir l'équipement du Chevalier Oignon pour tous les revendeurs, Loppi et HMV offrant en plus une autre mission pour obtenir l'arme Chocobo Hammer. Pour rappel, Final Fantasy Explorers a vu sa date de sortie nippone fixée au 18 décembre prochain. Dernier détail, la jaquette a également été dévoilée dans la foulée.
Commenter 4 commentaires
J'éspère que le jeu arriveras rapidement en france ( avec sa collector si possible ).