Le RPG de Square Enix se fera attendre, mais il arrivera !
Il y a quelques heures, sans crier gare (et presque sans le dire à personne), Nintendo of America s'est offert un petit Nintendo Direct. L'occasion pour la branche d'officialiser l'arrivée en Occident de Bravely Second: End Layer, la suite de l'excellent RPG Bravely Default. Il faudra en revanche s'armer de patience, le titre de Square Enix n'étant pas prévu avant 2016.
Bravely Second End Layer sortira sur Nintendo #3DS en Europe en 2016. pic.twitter.com/JcnRymcAMs
— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 Juin 2015
Pour fêter cette bonne nouvelle, Nintendo a diffusé les premières images dans la langue de Shakespeare de Bravely Second: End Layer. Dans cette exclusivité 3DS, le joueur devra incarner un chevalier sans peur chargé de retrouver Agnès Oblige, héroïne de Bravely Default.
Pour rappel, Bravely Second: End Layer est disponible depuis le mois d'avril au Japon.
Commenter 6 commentaires
Déjà que nintendo n'aura pas zelda wiiu.
Y a un peut trop de jeu annoncer en avance pour croire que SE ou Nintendo ai vraiment quelque chose de gros et non annoncer a cet E3.
Vraiment dégouté pour le coup un peu comme l'absence de DQH sur PS3, c'est vous dire, je ris vert.
Bravely Default a pourtant confirmé son succès en occident rien ne peut justifier un retard de plus de 8 mois par rapport à la sortie japonaise, là où un Final Fantasy se fait localiser en 3 mois.
Décidément Square Enix est une entité insondable.
Peut être que là aussi c'est pareil donc, ce qui pourrait expliquer un plus long délai pour la traduction du jeu (???)
Sinon, moi aussi je l'espérais plus pour cette fin d'année (du genre novembre/décembre), un peu deg que ce ne soit pas avant 2016 donc...
Ça va être long....
Bon bref c'est comme ça. On va se consoler comme on peut avec les annonces de l'E3.