Alors que le nouvellement mis au point Reset Glitch Hack s'impose comme un incontournable sur Slim. Xboxgen vous offre un tuto complet pour vous expliquer sa mise en place.
Revenez sur JTAG TOOL qui devrait toujours se trouver à l'écran ''Read Your CPU key'', et inscrivez votre clé CPU dans l'emplacement prévu à cet effet (Étape 4).
Si celle-ci est correcte, ou incorrecte, il vous l'indiquera. Ici ''Correct CPU KEY'', nous pouvons passer à l'étape suivante. Si elle n'est pas correcte, c'est que vous avez du faire une erreur pendant la saisie de la clé ou que vous l'avez mal recopiée de l'écran du XELL.
Choisissez ensuite la version du dashboard souhaitée (13604 recommandée), et cliquez sur ''Create FreeBOOT Image'' .
Choisissez ensuite votre NAND d'origine que vous avez extraite en page 4, et le processus de création de la NAND s'enclenchera tout seul.
Il vous proposera ensuite de sauvegarder cette NAND hackée, ce qu'il faudra bien entendu faire.
Cliquez enfin sur ''Write FreeBOOT To Console'' et choisissez votre NAND précédemment créée. Nandpro, qui est intégré au logiciel, se lancera et flashera votre NAND.
À la fin du flash, un statut vous sera donné par NANDpro. Vous pourrez dès lors débranchez le module USB (du PC) et tester en allumant la console. Si vous avez un doute, regardez votre module USB. Si la LED de celui-ci clignote, votre NAND vient d'être flashée, si elle est fixe, alors le flash est encore en cours.
Vous avez l'interface XBOX ? C'est gagné ! À vous les joies du RGH !.
Commenter 17 commentaires
Encore merci à Kysshin pour la mise en page sur Xboxgen, et aux correcteurs pour ... La correction ^^ !
Il est dit qu'il existe plusieurs types de puces. Donc est-ce que x360glitchip c'est pareil que Glitch360key ? l'une de ces puces vaut-elle mieux que l'autre ?
Personnellement je ne me connecte pas au live, je veux juste pouvoir lancer des émulateurs et mes backups de jeux depuis mon disque dur (celui de la console ou usb) tout en continuant a pouvoir lire mes dvds de jeux normalement.
C'est bien ce que permet ce hack ?
Et dans ce cas c'est mieux que le x360 key non ? (à part que celui ci n'a pas besoin de soudure si j'ai bien compris).
Bon voilà si quelqu'un peut me confirmer, parce qu'avez toute ses nouvelles soluces de hack je suis un peu embrouillée et que je préférais être sure avant de transformer ma console en presse papier.
Toutes les puces ont la même finalités, à savoir permettre d'avoir les mêmes fonctionnalités que le JTAG.
Tu pourras donc lancer tes jeux depuis un disque dur externe, lire tes films, lancer tes emulateurs comme tu l'as dis.
Apres les puces, tu peux choisir celle qui te plait, préferes un produit francais du type Glitch360Key.
Je commence à y voir plus claire et prête à me lancer à l'aventure du glitch hack.
Merci davance
est-ce qu'il faut seulement la puce glitchip pour pouvoir booter sur le dash ? parce que je vois qu'on peut booter seulement sur le xell donc je comprends plus trop
merci